Laëtitia Milot : son adorable vidéo pleine de complicité avec sa fille Lyana (VIDEO)

Laëtitia Milot : son adorable vidéo pleine de complicité avec sa fille Lyana (VIDEO)

Telestar Le 2020-08-06  Source

Elle est une comédienne et une mère de famille épanouie. À 40 ans, Laëtitia Milot est l'heureuse maman d'une petite fille qui se prénomme Lyana, fruit de ses amours avec son mari Badri. Toute la petite famille avait célébré l'anniversaire de la petite puce en mai dernier, qui avait soufflé sa 2e bougie. Alors que les vacances estivales battent leur plein, la mère de famille a partagé un tendre moment de complicité avec sa fillette, sur son compte Instagram.

Dans la journée de mercredi 5 août, Laëtitia Milot a partagé une adorable vidéo d'elle avec sa fille. Sur l'adorable clip de quelques secondes, la comédienne est assise face la fillette blonde, visiblement en train de profiter sur une terrasse, avec un chien. L'ancienne star de Plus belle la vie demande sa fille son prénom, qui répond "Lyana". Puis elle lui demande son âge, auquel elle répond "2 ans" avec ses doigts. Ensuite mère et fille se font un adorable check avec leurs mains. "Je fonds, clin d'...il #marie pour le check", a écrit Laëtitia Milot en légende de sa publication. À en lire les commentaires, les internautes aussi ont fondu en découvrant cette tendre vidéo.

Une nouvelle adaptation venir

Quelques jours auparavant, Laëtitia Milot a annoncé une heureuse nouvelle pour tous ses fans : l'adaptation télévisuelle de son roman Liés pour la vie, publié aux éditions Plon en 2017. Les téléspectateurs de TF1 pourront donc prochainement découvrir ce téléfilm, dont le tournage a débuté le 3 août dernier. "Après l'adaptation de mon premier roman On se retrouvera, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'adaptation de mon dernier Liés pour la vie", a-t-elle confié. L'un de ses autres romans, On se retrouvera, a déj fait l'objet d'une adaptation en téléfilm sur TF1, en 2015.

View this post on Instagram

Je fonds ❤️❤️❤️clin d'...il a #marie pour le check

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on Aug 5, 2020 at 9:54am PDT

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Affaire conclue : Julien Cohen victime d'une malencontreuse mésaventure dans l'une de ses boutiques
Claude (Koh-Lanta 2020) : cette adorable photo de son fils pour partager une passion commune
Benjamin Samat (Les Marseillais) : victime d'un accident en tournage, il raconte le drame
Mieux chez soi : qui est Jessica Venancio, la nouvelle complice de Stéphane Plaza ?
Jérôme Bertin (Plus Belle la vie) : son message poignant pour les victimes des explosions de Beyrouth

Nous vous recommandons