Lady Gaga célibataire: c'est déjà fini avec Dan Horton

Lady Gaga célibataire: c'est déjà fini avec Dan Horton

Closermag Le 2019-10-21  Source

Lady Gaga est de nouveau un c...ur à prendre. A peine quelques semaines après avoir trouvé l'amour dans les bras de Dan Horton, la chanteuse a révélé être célibataire sur son compte Instagram. Vendredi 18 septembre, elle a partagé plusieurs selfies en compagnie de ses amies. En légende d'un cliché avec sa maquilleuse, Sarah Nicole Tanno, elle a écrit une phrase qui ne laisse que peu de place au doute quant à son statut sentimental : "Une femme sur le point de se marier et moi, une femme célibataire".

Lors d'un second selfie, Lady Gaga a ajouté : "Je souffre peut-être beaucoup mais je ne peux pas rater le dîner d'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie". Une petite plaisanterie qui fait sûrement référence à son incroyable chute. Jeudi 17 octobre, elle se produisait sur la scène du Park Theater de Las Vegas quand elle a décidé de faire monter sur scène l'un de ses admirateurs, qui s'est empressé de la prendre dans ses bras. Mais en voulant la porter, le jeune homme a perdu l'équilibre et a fait une lourde chute en arrière... avec la chanteuse. "Tout va bien, tout va bien. Allez ! La seule chose qui ne va pas, c'est quand tu as besoin de trouver des marches pour pouvoir remonter sur scène", s'est-elle amusée.

Après une rupture en avril dernier avec son fiancé Christian Carino, Lady Gaga avait retrouvé l'amour avec Dan Horton. C'est People qui avait vendu la mèche à la fin du mois de juillet dernier. "Ils étaient en train de s'embrasser et se sont parlés de très près, a révélé une source au magazine. Ironiquement, elle avait une table située près du trottoir, donc elle était clairement d'accord avec le fait d'être vue. Elle semblait très heureuse quand elle discutait avec l'homme qui l'accompagnait." Ingénieur du son de formation, le beau gosse de 33 ans travaillait avec Lady Gaga depuis novembre 2018. Entre eux, ça n'a duré que trois petits mois.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons