Laeticia Hallyday: 5 looks qu'on lui pique sans hésiter

Laeticia Hallyday: 5 looks qu'on lui pique sans hésiter

Voici Le 2019-08-20  Source

Aux côtés de Johnny, Laeticia Hallyday a toujours été sous le feu des projecteurs. Le public découvre alors une fashion icône qui s'amuse de la mode et a su se créer un style bien elle. Zoom sur 5 looks lui chiper sans hésiter!

Pour les grandes occasions comme dans la vie quotidienne, Laeticia Hallyday sait se mettre en valeur, en jouant avec deslooks situés entre le glamour et le rock'n roll, mais toujours avec élégance et discrétion. Un «chic la française» qui ne cesse de nous inspirer.

La longue robe noire

Qu'on se le dise: la robe noire restera toujours une valeur sûre. Elle a l'avantage de s'adapter tous les styles, et selon la coupe, peut parfaitement convenir toutes les morpho. Laeticia Hallyday a quant elle choisi une maxi robe très échancrée sur les cotés, haut fendue sur les cuisses et avec un décolleté profond. Elégante et sexy, Laetitcia Hallyday donne ici une leçon sur l'art de mettre parfaitement en valeur ses courbes.

Le pantalon évasé

Il s'agit de l'une des pièces les plus emblématiques de Laeticia Hallyday. Le pantalon évasé, appelé aussi flare ou pattes d'éléphant, est chez elle une pièce incontournable, avec un certaine prédilection pour le modèle en jean taille haute qui permet dese la jouer la fois rock ou rétro. Un simple denim qu'elle associe avec une paire de talons plateforme ou des chaussures compensées, une blouse cache coeur l'imprimé fleuri et une paire de Créoles XXL pour se façonner un look urban hippie so chic.

Le total look rouge

Pour irradier plein feu, Laeticia n'hésite pas jouer la carte du glam incandescent avec total look monochrome rouge vif jusqu'au bout des pieds. Un blazer épaulettes, un pantalon large taille haute, pour structurer la silhouette, une blouse mousseline rentrée pour apporter la juste touche de légèreté l'ensemble.De quoi en mettre plein la vue.

Le gilet sans manche

Qui aurait pu imaginer qu'en 2019le petit gilet de tailleur sans manche allait encore faire son effet? Laeticia Hallyday a pris le risque, et ça marche!De couleur marron glacé et petit carreaux pour un esprit vintage, elle l'associe une chemise blanche classique, et un chapeau façon cow-boy de couleur beige. Un juste camaïeu de couleurs, pour un look casual country, hyper travaillé.

Le costume blanc

Moins facile adopter que le costume noir, l'ensembleblanc est pourtant super classe, et n' pas son pareil pour éclairer votre tenue. Laeticia Hallyday l'a bien compris, et opte pour un pantalon de costume évasé (ça ne vous rappelle pas quelque chosé) qu'elle dynamise avec une chemise bleu électrique entièrement recouverte de sequins. Tout simplement brillant!

Cliquez sur notre diaporama pour voir plus de looks de Laeticia Hallyday

>>> Cheveux - Comme Laeticia Hallyday, on craque pour la tresse cet été!
>>> Comme Jenifer, on craque pour la veste en jean bicolore
>>> Selena Gomez - On craque pour sa robe fleurs, parfaite pour l'été

Retrouvez-nous sur Instagram: @voici_style

Nous vous recommandons

People

Quand Lio accuse Madonna de plagiat

Closermag