Laeticia Hallyday amoureuse: retour sur son histoire avec Johnny

Moins de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia a retrouvé goût à la vie dans les bras d'un nouvel homme, Pascal Balland. L'occasion de revenir sur son histoire avec le rocker.

Entre Laeticia et Johnny Hallyday, c'était comme une évidence. Mais plus de vingt ans après s'être promis amour et fidélité jusqu'à ce que la mort les sépare, la vie en a décidé autrement. Un peu moins de deux ans après avoir dit adieu à son «lion», Laeticia Hallyday semble renaître de ses cendres. Comme vous le révèle Voici cette semaine, la veuve du rocker a retrouvé l'amour, qu'elle s'était jusqu'alors interdit après la disparition de Johnny, avec Pascal Balland.

Il faut dire que dans sa vie, Laeticia Hallyday n'a connu que Johnny Hallyday. C'est outre-Atlantique en Floride qu'elle le rencontre pour la toute première fois. Elle n'a que 19 ans, il en a 52 mais la magie opère. Un an plus tard, ils se marient sous le regard attendri de Nicolas Sarkozy à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Commence alors une histoire de vingt ans, rythmée par les hauts et les bas que connaissent toutes les histoires d'amour.

Johnny et Laeticia Hallyday: retour sur 21 ans d'amour

Laeticia Hallyday a du mal à se faire accepter auprès des premiers enfants du rocker. Les relations avec Laura, de quelques années de moins qu'elle, sont tendues. À l'image d'aujourd'hui. Mais elle s'accroche à son histoire, s'installe à Los Angeles avec son chanteur de mari et fonde une famille avec lui en adoptant Jade et Joy en 2004 et 2008 au Vietnam. Très amoureuse de Johnny, Laeticia a voulu coûte que coûte sauver son histoire avec lui. Quitte à passer sous silence les infidélités du chanteur qui la font pourtant souffrir. Mais en 2009, la réalité de la vie les rattrape.

Johnny est hospitalisé à Los Angeles, où il est plongé dans un coma artificiel. Une épreuve qui va les rapprocher. Ils passent de plus en plus de temps en famille et se préoccupent de l'avenir de leurs enfants quand le rocker disparaîtra. Une prévision terrible qui surviendra le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, jour où finalement, Laeticia est, elle-aussi, un peu partie avec lui...

Nous vous recommandons