Laeticia Hallyday: cette grande nouvelle qui va surprendre les fans

Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. C'est sur la story de son compte Instagram que la jeune veuve de Johnny a partagé son bonheur. Et on la comprend!

Le temps passe et la polémique ne s'essouffle pas. Le 29 mars prochain, les avocats de Laeticia Hallyday seront de retour au Tribunal de Grande Instance de Nanterre pour régler l'épineuse question du testament de Johnny. Alors que la jeune veuve n'est toujours pas parvenue un accord avec David et Laura, elle continue de faire son deuil entre Saint-Barth et Los Angeles. Déj plus d'un an que le rockeur est parti et plus rien n'est comme avant pour la maman de 43 ans et ses deux filles, Jade et Joy. Entouré de ses proches soutiens, le trio retrouve peu peu le sourire sans oublier l'essentiel: protéger la mémoire du Taulier.

Laeticia Hallyday plus heureuse que jamais

Même si Laeticia Hallyday réfléchit de nombreux projets avec Sébastien Farran, l'ancien manager de son homme, d'autres hommages s'apprêtent voir le jour, notamment celui de Sylvie Vartan. Pas question cependant pour la jeune veuve de laisser la toute première épouse de son «lion» reprendre les tubes de ce dernier sur scène. La mère de Jade et Joy veille au grain et de très très près. En octobre dernier, elle avait même fait son grand retour Paris pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny, Mon pays, c'est l'amour. Un disque qui s'était vendu comme des petits pains, même s'il n'a pas eu la reconnaissance de ses paires lors des dernières Victoires de la musique.

Mais le public a toujours raison et Johnny Hallyday continue encore et toujours vendre des exemplaires de son ultime projet. Une immense fierté pour Laeticia Hallyday qui n'a pas caché sa joie sur son compte Instagram. « Le meilleur pour toujours », a-t-elle déclaré sur sa story, en dévoilant le palmarès impressionnant du rockeur: «numéro 1 du top album pendant 12 semaines consécutives», « plus de 780 000 exemplaires vendus dès la première semaine», «plus de 2,2 millions de tout son répertoire écoulés en 2018» ou encore «certifié disque de diamant en trois jours». «Une légende est éternelle. Tellement fière de toi mon amour», a ajouté la dernière épouse du rocker, qui a fait une grande annonce sur le réseau social. Avec son album posthume, Johnny Hallyday se classe la cinquième place des ventes d'album mondiale. Et tout ça derrière Lady Gaga et son opus A Star is born, et devant Ed Sheeran. Une bonne nouvelle pour tous les fans du Taulier.

Nous vous recommandons