Laeticia Hallyday : cette surprise de son chéri Pascal Balland qui lui redonne le sourire

Entre deux promenades dans les rues désertes de Los Angeles pour promener sa chienne Cheyenne avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a retrouvé un grand sourire le lundi 6 avril. La raison ? Une jolie surprise de son compagnon Pascal Balland, qui est resté coincé Paris des milliers de kilomètres d'elle depuis le début du confinement. Laeticia a découvert sur le pas de sa porte un immense bouquet de fleurs très colorées. Elle s'est empressée de poser pour une photo en oubliant pas d'enfiler ses gants et un masque. Elle ne veut prendre aucun risque de contamination en cette période de crise sanitaire liée l'épidémie du coronavirus.

"Tu as ébloui ma journée", s'est enthousiasmée la maman de Jade et Joy, vêtue d'un jogging noir très sobre. Laeticia Hallyday a également fait savoir son compagnon restaurateur qu'il lui "manquait." Malheureusement, les deux tourtereaux ne risquent pas de se revoir dans l'immédiat car les Etats-Unis se retrouvent submergés par la crise du coronavirus. C'est le pays qui compte le plus de malades depuis le début de l'épidémie. Laeticia Hallyday reste très prudente et n'oublie pas de prendre toutes ses précautions quand elle va s'approvisionner au supermarché du coin ou lors de ses balades avec ses filles et Cheyenne.

Pas de vacances Saint-Barth avec Pascal Balland

Comme l'a révélé Closer dans son dernier numéro, en kiosque le 3 avril ou disponible en version numérique, Laeticia Hallyday a décidé de quitter temporairement sa villa de Pacific Palisades pour un endroit plus isolé. Un de ses amis lui prête sa maison nichée sur les collines qui surplombent Los Angeles. C'est l-bas qu'elle passera les vacances de Pâques même si elle aurait bien sûr préféré s'en tenir son programme initial avant que le coronavirus ne vienne tout gâcher. Avec Pascal Balland, ils avaient programmé des retrouvailles en famille sur l'île de Saint-Barthélémy.Ce projet est tombé l'eau mais Laeticia Hallyday a hâte de savoir quand elle pourra enfin retrouver les bras de son amoureux.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons