Laeticia Hallyday heureuse : elle a retrouvé sa "St Barth Family"

Elles se devaient d'être à Saint-Barth. Ce 5 décembre, Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy fêtaient le triste deuxième anniversaire de la mort de Johnny, survenu à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer des poumons. À cette occasion, les trois femmes, une semaine après avoir assisté aux concerts que L'Olympia offrait aux fans du rockeur, ont retrouvé Saint-Barth, île sur laquelle Johnny Hallyday repose depuis le cimetière de Lorient. Sur place, Laeticia a eu le bonheur de retrouver sa "St Barth Family", comme souligné par sa meilleure amie Liliane Jossua sur Instagram.

En effet, cette dernière a publié ce dimanche 8 décembre une série de clichés sur lesquels apparaissent Laeticia et ses deux filles, entourées de tous leurs amis. Comme le révèlent les identifications, apparaissent sur la photo de groupe Léa Jossua, Gabriel Bogliolo et Catherine Delannoy. Quelques heures plus tôt, Liliane Jossua avait publié une précédente photographie, sur laquelle elle apparaissait avec sa meilleure amie face à la mer et en maillot de bain. Elle en avait profité pour lui faire une jolie déclaration d'amitié : "Il y a beaucoup de belles personnes dans nos vies, et puis il y en a d'autres, encore plus belles et spéciales. Je t'aime".

Une veillée nocturne pour les 2 ans

Le jeudi 5 décembre dernier, Laeticia, Jade et Joy Hallyday se sont réunies sur la tombe de Johnny pour une veillée nocturne, identique à celle déjà réalisée l'an passé pour le premier anniversaire de son décès. Un même dispositif avait été choisi par la veuve, qui avait disposé des dizaines de bougies illuminées autour de la tombe. Une cinquantaine de personnes, proches du rockeur et de sa veuve, avaient été conviées. Il s'agit-là d'une probable dernière veillée anniversaire sur cette tombe, car Laeticia Hallyday a demandé le transfert du cercueil de Johnny dans un caveau familial, situé dans le même cimetière de Lorient à Saint-Barth.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons