Laeticia Hallyday réalise son rêve: elle obtient la nationalité américaine

Laeticia Hallyday réalise son rêve: elle obtient la nationalité américaine

Voici Le 2020-02-27  Source

Alors que Laeticia Hallyday attendait depuis plusieurs mois de savoir si elle allait obtenir la nationalité américaine, c'est officiel : la jeune femme a enfin eu le feu vert des Etats-Unis !

Une excellente nouvelle vient de tomber pour Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy. Comme le révèle Closer, dans son numéro en kiosque vendredi 28 février, après des mois,la famille de Johnny Hallyday a enfin acquis la nationalité américaine. Il faut se rappeler que la veuve du rockeur avait fait les démarches de naturalisation au printemps 2019. Pour obtenir la nationalité américaine, il faut passer un certain nombre de tests car le précieux sésame est difficile obtenir. Après un entretien de deux heures dans un service spécialisé pour subir un « test de naturalisation » où elle a dû expliquer les raisons de sa demande, puis des mois d'attente, la jeune femme a enfin eu une réponse. Et cette dernière est positive ! Le 25 février dernier, Laeticia a reçu, lors d'une cérémonie de naturalisation au Los Angeles Convention Center, son passeport américain tant attendu.

Une longue histoire d'amour

C'est un lien très fort qui unit Laeticia Hallyday aux Etats-Unis. Dès son adolescence, la maman de 44 ans rejoint son père Miami pour le soutenir alors qu'il souffre d'une dépression. Elle y élit ensuite domicile avec Johnny Hallyday et c'est également l où elle choisit de s'y réfugier après le décès de son mari. Ses filles Jade et Joy sont d'ailleurs scolarisées au lycée français de Los Angeles. C'est donc l'aboutissement d'un rêve pour la mère des deux filles, rêve qu'elle partageait avec son rocker de mari qui avait confié au Parisien en mars 2016 : « L'Amérique fait partie de ma culture. De plus, ici, je suis tranquille : je peux sortir dans la rue, mes filles vont l'école normalement. C'est un endroit où je peux me ressourcer » . Tout est bien qui finit bien pour Laeticia, qui a tout de même choisi d'aller fêter son 45e anniversaire dans son pays natal, en France ! On n'est jamais mieux qu' la maison.

Nous vous recommandons