Laeticia Hallyday soutien surprise de Didier Raoult pendant la crise du coronavirus

Laeticia Hallyday soutien surprise de Didier Raoult pendant la crise du coronavirus

Closermag Le 2020-03-28  Source

Il divise autant qu'il est admiré pour ses recherches. Depuis plusieurs jours, le professeur Didier Raoult affirme que la chloroquine est le remède au Covid-19. Mais si ce virologue de Marseille est considéré comme "un personnage controversé" et "un hurluberlu" par les hautes sphères du pouvoir et certains professionnels de santé, il se trouve également qu'il compte de nombreux admirateurs, comme Donald Trump, Laura Tenoudji, Eric Cantona ou encore... Laeticia Hallyday. Ainsi, la veuve de Johnny Hallyday a manifesté son soutien Didier Raoult sur son compte Twitter.

"C'est une grande nouvelle qui ouvre une petite porte qui est pleine d'espoir. Merci @raoult_didier", a ainsi écrit Laeticia Hallyday après avoir repris un message du professeur : "Dans le cadre de l'urgence sanitaire, l'hydroxychloroquine peut être prescrite en traitement du COVID-19. Merci @olivierveran pour son écoute", peut-on lire. Dans un deuxième tweet, la maman de Jade et Joy remercie Didier Raoult pour "[sa] persévérance et [sa] détermination" pour soigner les nombreux malades contaminés par le Covid-19.

Laeticia Hallyday confinée pour son anniversaire

Confinée Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday se protège au mieux du coronavirus et même célébré son 45ème anniversaire sans ses amis, mesure de précaution oblige. Néanmoins, ceux-ci ont décidé de la gâter en lui envoyant de nombreux bouquets de fleurs. "Alors que le monde s'est arrêté de tourner... Merci, merci d'avoir illuminé cet anniversaire ! Je suis bénie !", avait-elle écrit sur Instagram en légende d'un cliché de ses cadeaux fabuleux. En prime, elle a également reçu un doux message de la part de sa mère Françoise Thibaut, mais aussi, de sa fille Jade. "Je t'aime maman, tu m'inspires tellement. J'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie et comme maman. Une maman aussi attentionnée que toi. Je ne cesserai jamais de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. De tout ce que tu m'as appris dans la vie", avait ainsi écrit l'adolescente sur Instagram.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons