Laeticia Hallyday tombe sur Bella Hadid à la plage à Saint-Barth et s'amuse avec le mannequin

Voilà ce que c'est que de fréquenter les lieux de vacances préférés des stars ! Samedi 7 décembre, Laeticia Hallyday a retrouvé, alors qu'elle passait du bon temps sur les plages de Saint-Barth, Bella Hadid ! Une rencontre pour le moins improbable entre la veuve de Johnny Hallyday et le célèbre mannequin. Les deux accros des réseaux sociaux - certainement un de leurs seuls points communs - ont évidemment posté à outrance des clichés de leur superbe journée, à des milliers de kilomètres de la grisaille qui règne sur l'hexagone en ce dernier mois de l'année.

On y voit Bella Hadid se trémoussant en trikini rouge et jaune, mettant en valeur son corps ultra svelte, multipliant les allers et retours entre son transat et l'eau, un verre de cocktail à la main, des lunettes de soleil colorée, assortie à son maillot de bain, les cheveux attachés dans un chignon et des créoles dorées à ses oreilles.

Plage et hommage au programme de Laeticia

Laeticia Hallyday, quant à elle, était en maillot de bain bleu une pièce très décolleté, ses cheveux blonds réunis dans une longue tresse sur le côté, se protégeant du soleil par des lunettes fumées et une casquette. Elle s'est détendue sur la plage aux côtés d'une amie chère, Liliane Jossua, businesswoman et fondatrice de Montaigne Market, un magasin haut de gamme lancé en 2005 proposant vêtements, bijoux, accessoires, situé sur l'avenue Matignon à Paris.

La maman de Jade et Joy a évidemment profité du voyage sur cette île chère dans son coeur pour se rendre, avec ses deux filles, sur la tombe de Johnny Hallyday, enterré au cimetière de Lorient. Le jeudi 5 décembre a marqué le 2e anniversaire de la mort du rockeur, décédé en 2017 des suites d'un cancer. Accompagnée par des proches, des fans, ils ont passé la soirée à rendre hommage au taulier, chantant pour lui des chants religieux accompagnés par la guitare, allumés par de simples bougies reflétant une jolie lumière rouge.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

LeBron James inconsolable après la mort de Kobe

Setal

People

La Miss Sénégal 2020 connue

Setal