Laeticia Hallyday : un nouveau tatouage très sobre...

5 étoiles... non ce n'est pas le classement du dernier hôtel où a séjourné Laeticia Hallyday, mais le nombre d'étoiles qu'elle arbore désormais au poignet gauche. En effet, la belle blonde vient de révéler ce nouveau dessin de peau réalisé ce vendredi 6 décembre, au lendemain de son arrivée Saint-Barthélémy pour assister au triste anniversaire de la mort de Johnny Hallyday.

Dans sa story Instagram Laeticia Hallyday se montre radieuse dans une robe grise au maxi décolleté, accompagnée d'un chapeau noir et de sa traditionnelle paire de lunettes de soleil, véritable marque de fabrique de la star. Pieds nus sur la table de tatouage, calme et sereine, on la voit discuter avec une femme qui vient de passer entre les mains d'un tatoueur... "C'est pas trop douloureux la couleur ?" interroge-t-elle, et son interlocutrice de répondre que si.

Une mystérieuse signification

Laeticia Hallyday est une habituée des tatouages, toujours noir... car noir c'est noir comme disait son mari, qui elle a dédié un de ses autres tatouages : un simple "Johnny" inscrit au creux de son triceps gauche. Une signification évidente, #quandtuastonmaridanslapeau écrivait-elle dans son post Instagram propos de cette inscription... Ce qui n'est pas le cas des étoiles apparues sur son poignet grâce aux talents de Karas Tattoo !

Ce tatoueur est un habitué des stars, en effet, il a aussi marqué vie la présentatrice Alessandra Sublet. La brune adore tellement passer ses vacances Saint-Barth qu'elle a choisi d'inscrire le contour exact de l'île sur sa cheville droite, sous la malléole. Ce n'est pas pour rien qu'elle est copine avec Laeticia Hallyday, qui elle chérit également cet endroit si spécial où son mari est enterré... et l'a aussi encré sur sa cheville droite avec un "Saint-Barth forever".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons