Laetitia Bléger : l'ex-Miss France séparée de son compagnon pendant le confinement

Depuis le 17 mars 2020, la France est entrée en état de confinement. Suite à la pandémie du coronavirus, le gouvernement a en effet décidé d'inciter les gens à rester confinés afin de stopper le virus et ainsi sauver des vies. Malheureusement, des couples sont donc séparés, à l'instar de Laetitia Bléger et son compagnon. En effet, samedi 28 mars, l'ex Miss France s'est saisie de son compte Instagram pour balancer le message suivant : "Mon Bonheur à moi, c'est nos moments à Nous. #séparésparleconfinement. Si vous aussi vous êtes séparés par le confinement, comment le vivez-vous'".

Un message accompagné d'un cliché sur lequel les deux amoureux apparaissent tout sourire à la mer. "Trop long. Courage ma belle", "C'est dur dur plein de courage ma belle le manque de celui qu'on aime doit être difficile", "C'est très chiant.... Mais une étape de plus" ont réagi les internautes. A noter que Laetitia Bléger et son compagnon ne sont pas les seuls à être séparés en raison du confinement.

Crise du coronavirus : des couples séparés

En effet, Marine Lorphelin, médecin, et son chéri Christophe. En première ligne pour combattre la pandémie, la jeune femme doit rester éloignée de son futur mari. "On devait se voir deux jours après l'annonce du confinement. (...) Il voulait venir mais je lui ai dit non, pour sa propre santé. Et puis il n'allait pas m'attendre toute la journée confiné dans l'appartement. Pas agréable pour lui de se retrouver dans cette situation et d'être enfermé, d'attendre. C'est un peu dur, mais c'est comme ça" a-t-elle confié à Gala. Il y a quelques jours, elle avait également révélé avoir été confrontée à la mort d'un patient touché par le COVID-19. Comme autre exemple, Laetitia Hallyday est elle aussi séparée de son chéri Pascal Balland, avec qui elle devait fêter ses 45 ans.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons