Laetitia Milot: sa fille Lyana s'est fait mordre par le fils d'une autre actrice la crèche

Laetitia Milot: sa fille Lyana s'est fait mordre par le fils d'une autre actrice la crèche

Voici Le 2020-04-01  Source

Confinée comme le reste de la France, Laeticia Milot vient de raconter une drôle d'anecdote survenue sa fille Lyana la crèche...

Chômage technique pour Laetitia Milot qui vient d'accorder une interview nos confrères de Télé Magazine. Son confinement face aux ravages du coronavirus, la comédienne le vit au chaud, avec son chéri et sa fille Lyana. « Je tournais depuis dix jours Lucas a disparu pour M6 quand tout a été stoppé, raconte l'actrice. J'attendais aussi de retourner Marseille pour Plus belle la vieet l, pareil, le tournage a été suspendu. » Ses journées, Laetitia Milot les rythme comme elle peut et comme beaucoup de ses téléspectateurs. « On fait du rangement, du tri, raconte-t-elle. Une petite fille de 22 mois, ça demande de l'énergie, il faut trouver des occupations. On alterne puzzles, dessins, pâte sel... Pour elle, se sont quasi des vacances. Elle est trop jeune pour comprendre. » « Elle », c'est Lyana, sa fille née le 14 mai 2018. « Lyana vient d'un combat de plus de dix ans, expliquait-elle après la naissance de sa petite merveille. Avec Badri [son compagnon, ndlr], on a eu un soutien inébranlable du public. Ils nous donnaient de la force dans les messages qu'on recevait. À travers Lyana, j'aimerais donner cet espoir toutes ces femmes, tous ces couples qui ont du mal avoir un enfant et leur dire que tout est possible. »

Bagarre la crèche

Avant le confinement ordonné par le chef de l'Etat, Laetitia Milot faisait comme beaucoup de maman et déposait sa petite Lyana la crèche. Un endroit plus dangereux qu'on pourrait le croire la vue de son anecdote racontée Télé Magazine. Alors en plein tournage de Réunions (sa nouvelle saga diffusée prochainement sur France 2), Laetitia Milot recevait un appel de son compagnon, lui révélant une agression de Lyana la crèche. « On me dit que le fils de Sara [Martins, une actrice également présente sur le plateau de Réunions, ndlr] a mordu Lyana. » raconte l'actrice qui en a tout de suite parlé sa collègue de tournage, ironisant sur sa vengeance. « Je dis Sara en rigolant : "Alors qu'est ce que je fais ? Je mords ton fils ?" »

Nous vous recommandons