Laly Meignan (Les Mystères de l'amour): cette relation très surprenante avec Hélène Rollès

Laly Meignan n'a jamais vraiment quitté Hélène Rollès. A 52 ans, les deux actrices continuent de se donner la réplique. Pourtant leur relation n'a jamais évolué.

Depuis déj 28 ans, elle incarne le même personnage de Laly. Arrivée dans le casting d'Hélène et les garçons en 1992, Laly Meignan a poursuivi sa carrière en jouant dans les séries dérivées du célèbre programme d'AB Productions : Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour et depuis 2010, Les Mystères de l'amour sur TFX. Autant de sitcoms plébiscités par les téléspectateurs et qui permettent la comédienne de 52 ans de ne pas quitter le petit écran.

Et même si elle évolue dans le même registre et avec toujours le même personnage, pas question pour Laly Meignan de se lasser. Pour elle, c'est plutôt une opportunité de continuer vivre de sa passion. « Je fais d'autres choses côté, a-t-elle confié dans les colonnes de Public. Les sitcoms me permettent de travailler et d'exister en tant que comédienne. Jouer dans une série n'est pas un art mineur. »

Une relation cordiale

Alors que Les Mystères de l'amour ont toujours autant de succès sur TFX, Laly Meignan voit défiler de nouveaux personnages et collaborateurs. En septembre 2019, la maman de deux garçons a eu la joie de faire ses retrouvailles avec Mallaury Nataf, qui a repris son rôle de Lola, après des années de galère dans la rue. Même si c'est toujours un bonheur pour Laly Meignan de retrouver d'anciens camarades de jeu, elle n'a jamais quitté Hélène Rollès, qui elle donne la réplique depuis des années.

Et malgré une très longue collaboration avec l'interprète de l'éternelle compagne de Patrick Puydebat, Laly Meignan n'est pas si proche que ça de cette dernière. « Je ne la connais pas bien, car on ne s'est jamais vues hors plateau. Je ne fais pas partie de ses intimes », a avoué l'actrice, qui ne tarit pas d'éloges sur sa camarade de jeu. « Elle est très généreuse, très travailleuse. Je l'estime. Elle respecte de manière incroyable le public. Pas que les fans », a-t-elle assuré. Un respect mutuel, mais ça ne va pas plus loin.

Nous vous recommandons