Lartiste ne supporte plus Chocolat, son tube très TR...S entêtant

Avec son tube Chocolat, Lartiste a mis du « sexy raffiné » dans les oreilles de la plupart des Français. Si cette chanson en duo avec Awa Imani lui a permis d'exploser les charts, le chanteur en a lui aussi assez.

« Cho-cho chocolat, cho-cho chocolat » Voil, c'est trop tard : si vous avez déj entendu ne serait-ce qu'une seule fois Chocolat de Lartiste et Awa Imani, vous devriez avoir la chanson en tête pour toute la journée. Redoutablement efficace, ce tube peut - la manière d'A nos souvenirs des Trois Cafés Gourmands - s'incruster très durablement dans le cerveau. Sorti la fin de l'année 2016, ce tube a véritablement explosé en février 2017 lorsque son clip a été mis en ligne sur YouTube. Mettant en scène le duo et l'humoriste Alban Ivanov, la vidéo a généré plus de 400 millions de vues et servi de formidable rampe de lancement pour son succès commercial. Resté plus d'un an au top 50, certifié disque de diamant en France et disque d'or en Belgique, le single a fait un carton. Quitte en agacer certains... dont Lartiste.

Overdose de Chocolat

Bien sûr, Youssef Akdim (de son vrai nom) sait qu'il doit beaucoup sa célèbre chanson. C'est elle qui lui a permis de réellement lancer sa carrière en France et même de se faire repérer de l'autre côté de l'Atlantique : même les filles de Madonna ont dansé sur Chocolat. Un peu plus de deux ans après le phénomène, Lartiste est pourtant de moins en moins attaché sa chanson. Télé-Loisirs lui a demandé, lors de son passage Agadir pour La grande soirée de Soprano (diffusée ce 16 novembre sur W9), quel tube de l'été il ne supportait plus. Et comme beaucoup d'auditeurs, il a pensé deux de ses chansons : « Je fais une overdose ! Overdose de Chocolat, overdose de Mafiosa. Je les kiffe toujours, mais je peux plus les écouter ! » Malheureusement, il n'y a pas besoin de les entendre pour les avoir en tête.

Nous vous recommandons