Laura Smet aux anges : cette heureuse nouvelle qui lui fait chaud au coeur

En voilà une bonne nouvelle ! Laura Smet a remporté un joli trophée, le prix d'interprétation au Festival international du film de Tonneins, qui se déroulait du 26 au 28 novembre, pour Faux Frères, le film de Nicolas Boualami. L'annonce a été publiée ce mardi 3 décembre sur Instagram via le compte Affreux, Sales et Méchants, repostée en story par la fille de Johnny Hallyday qui a ajouté un petit commentaire : un simple "merci" avec l'émoji des deux mains jointes. Dans ce huis clos, l'actrice et réalisatrice y interprète le rôle d'Anna, qui retrouvent le temps d'une nuit son demi-frère Julien, la veille de l'inhumation de leur papa.

Une semaine de fête pour Laura Smet qui avait, dimanche 1er décembre, une autre bonne raison de célébrer : elle fêtait le premier anniversaire de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. Pour l'occasion, elle s'est à nouveau emparée d'Instagram pour marquer l'évènement. "Il y a un an, je te disais oui", a-t-elle écrit.

Un cliché qui a mis en joie ses fans. "Joyeux anniversaire de mariage à vous deux. Que ce bonheur illumine vos vies à tout jamais", "Bon anniversaire de mariage !", "Très belle journée d'anniversaire de mariage (noces de coton). Il y en aura bien d'autres... et peut être un bébé dans l'année, qui sait...", peut-on lire parmi les commentaires.

Une influenceuse de choc !

Laura Smet aime partager avec ses fans ses actualités sur Instagram. A l'occasion de son 36e anniversaire, le 15 novembre dernier, elle a publié un joli cliché nostalgique d'elle, enfant, assise dans un petit bateau avec à ses côtés son père, l'entourant de son bras, vêtu d'une veste en cuir marron, tel un véritable rockeur.

"Y'a des jours où ton absence se fait plus lourde, 'happy birthday ma fille' tu m'aurais dit :) ton rire me manque aujourd'hui", a-t-elle écrit en légende.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons