Laura Smet très élégante au défilé Chanel avec un carré bouclé

Laura Smet très élégante au défilé Chanel avec un carré bouclé

Closermag Le 2020-01-21  Source

Passage remarqué pour Laura Smet dans la capitale parisienne. La fille de Johnny Hallyday était présente à Paris, au Grand Palais, mardi 21 janvier où elle a assisté au défilé de mode Haute Couture printemps-été 2020 Chanel. Pour ne rien manquer du show de Virginie Viard, ancien bras droit de Karl Lagerfeld qui a pris le relais après sa mort le 19 février dernier, elle s'est installée au premier rang. Elle était entourée des actrices Hafsia Herzi et Ana Girardet et de l'acteur Nicolas Maury.

Pour l'événement, Laura Smet a misé sur une tenue plutôt décontractée mais a su rester chic. Elle portait de hauts talons et un top noirs, un jean taille haute ainsi qu'un long manteau en tweed noir et blanc. Maquillée sobrement, elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux : un carré court et blond, ce jour-ci légèrement ondulé. Des boucles d'oreilles ainsi que quelques bagues et du vernis noir sont venus habiller sa tenue et lui donner ce petit côté rock'n'roll.

Fashion Week Automne/Hiver 2020-2021 : que du beau monde à Paris !

Depuis plusieurs jours, les défilés de mode s'enchaînent à Paris. Et pour ces événements, de nombreuses personnalités n'hésitent pas à faire le déplacement. Vendredi 17 janvier, à l'occasion du défilé de la collection hommes de Dior, les people étaient au rendez-vous place de la Concorde. David et Victoria Beckham, Isabelle Adjani, Paul Pogba, Robert Pattinson, Courtney Love, Kate Moss ou encore Bella Hadid (qui a fait une entrée inattendue) ont été aperçu dans la foule d'invités.

Le lendemain, samedi 18 janvier 2020, Laetitia Casta a profité de la Fashion Week pour faire son grand retour sur les podiums à l'Arena de la Défense à Paris où elle a ouvert le défilé de Simon Porte Jacquemus. L'actrice de 41 ans a fait sensation, pour le plus grand plaisir du créateur qui rêvait de collaborer avec elle depuis des années.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons