Laura Tenoudji : adorable et rare cliché de sa famille recomposée

Laura Tenoudji semble être sur un petit nuage. Ce vendredi 7 août 2020, la chroniqueuse emblématique de Télématin a dévoilé sur son compte Instagram une adorable photo de ses deux enfants. "Tout est l. Frère & s...ur", écrit-elle avec tendresse en légende de son post sur lequel on voit son fils Milan âgé de 11 ans (né de son ancienne relation avec Michael Tapiro, un directeur d'une école spécialisée dans le marketing sportif) prendre affectueusement dans ses bras sa petite demi-s...ur Bianca.

Pour rappel, cette dernière est le fruit de son amour pour Christian Estrosi, le Maire de Nice, qu'elle a épousé le 12 novembre 2016. Le 5 août, le bout de chou a célébré ses 3 ans, quelques jours après l'anniversaire de son demi-frère. Sur les réseaux sociaux, Laura Tenoudji qui a l'air d'être une véritable maman poule partage souvent des clichés de ses enfants. Que ce soit la piscine où elle est fière d'arborer le même maillot de bain anti-uv que sa fille, lors d'une sortie en famille ou encore la plage où sa cadette construit des châteaux de sable avec son père, la journaliste de 44 ans dévoile très fréquemment des photos de ses deux trésors et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Une famille recomposée soudée

En octobre 2019, Laura Tenoudji dévoilait sur Instagram une photo sur laquelle on pouvait voir sa famille recomposée face la mer. "Cette photo illustre l'intelligence du c...ur, quand les parents séparés se réunissent avec leur conjoint et les enfants de leur conjoint pour ne faire qu'une seule et même famille (...) et vive l'amour !", lançait-elle, vraisemblablement ravie de faire partie de ces parents qui pensent au bien-être de leurs enfants en parvenant mettre de côté tout le reste.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons