Laurence Boccolini canon en robe rouge : le cliché très réussi de sa fille Willow

Rayonnante ! Le confinement ne mine pas le moral de l'animatrice de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. En famille, elle a profité de ces instants de repos pour une séance photo avec sa fille Willow, ce mercredi 1er avril. Et la photographe en herbe a été très inspirée ! Laurence Boccolini apparaît rayonnante sur les deux clichés pris par la petite fille. Pas peu fière, la maman a rendu à Willow ce qui était à Willow, dans la légende du cliché : "Willow a decidé d'être photographe pour Instagram !!! J'ai dû poser et j'ai pas eu le temps d'enlever la bouteille de sanytol dans le fond Mais quand même j'aime le travail de ce photographe en herbe ! Du coup elle photographie tout et n'importe quoi dans la maison. Nouvelle vocation !!! #restezchezvous #stayathome", a écrit l'ex-animatrice du Maillon faible.

Des paroles qui rassurent puisque le confinement de Laurence Boccolini n'a pour l'instant pas été tout rose. Le week-end dernier, elle révélait sur son compte Instagram avoir eu quelques soucis de santé. "J'ai eu deux jours compliqués, parce que vous savez, que j'ai une polyarthrite et elle s'en fiche du confinement, du covid, de tout ! Les poussées d'arthrose arrivent quand on ne s'y attend pas", avait-elle confié à ses fans.

Une maman dévouée

Très complice avec sa fille, c'est pour elle qu'elle avait participé à l'émission Mask Singer diffusée à l'automne sur TF1. Laurence Boccolini avait même choisi son costume de licorne pour lui faire plaisir, avait-elle confié à nos confrères de Télé Star : "Elle était tellement émue quand j'ai retiré mon masque et qu'elle a vu ma tête. Je lui ai offert le trophée en surprise et elle se balade toute la journée avec en pyjama, elle le montre à tout le monde et raconte à tout-va que sa maman a fait la licorne pour elle !".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons