Laurence Boccolini explique pourquoi elle est hospitalisée: "Oui, j'ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout"

Laurence Boccolini explique pourquoi elle est hospitalisée: "Oui, j'ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout"

Closermag Le 2019-05-23  Source

Laurence Boccolini est en colère ! Hospitalisée depuis plusieurs jours, l'animatrice de TF1 a expliqué, jeudi 23 mai, les raisons de cette hospitalisation. Elle a surtout tenu démentir les rumeurs selon laquelle elle aurait été victime d'une crise cardiaque, conséquence de son impressionnante perte de poids de ces derniers mois.

"Oui j'ai été hospitalisée, oui c'était grave, et j'ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout (...) mais ce n'est ni cause de mon poids ou de ma perte de poids", écrit-elle sur son compte Instagram, jeudi 23 mai. Si elle a dû passer par la case hôpital, c'est cause de son dernier voyage en Afrique du Sud pour le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de l avec Christophe Dechavanne.

"J'essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d'une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour Paris", explique l'animatrice de TF1.

Sur les réseaux sociaux, Laurence Boccolini a reçu le soutien de centaines d'internautes qui lui ont souhaité un prompt rétablissement après cette terrible épreuve.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons