Laurence Boccolini: l'adorable geste de sa fille Willow pour tous leurs voisins

Laurence Boccolini: l'adorable geste de sa fille Willow pour tous leurs voisins

Voici Le 2020-03-30  Source

Laurence Boccolini subit, comme tout le monde, le confinement imposé par le gouvernement. Et si sa maladie lui donne en plus du fil retordre, sa fille Willow est heureusement l pour lui changer les idées... Et celles de leurs voisins.

Depuis que Laurence Boccolini a participé Mask Singer - qu'elle a d'ailleurs remporté sous le costume de la licorne - l'ex-animatrice du Maillon Faiblene cesse d'être sollicitée par ses followers pour pousser la chansonnette. Elle profite donc du confinement pour offrir sur Instagram des reprises de chansons sa sauce. Un rendez-vous auquel ils se sont bien habitués. Alors quand Laurence Boccolini s'est absentée plusieurs jours, l'inquiétude ne s'est pas fait attendre : « J'ai une polyarthrite et elle s'en fiche du confinement, du covid, de tout ! Les poussées d'arthrose arrivent quand on ne s'y attend pas. Et ça fait deux jours que j'ai très très mal. [...] Je n'étais vraiment pas bien ! Je n'avais pas la tête vous chanter des chansons parce ça n'aurait pas été terrible. » Mais quand la santé lui joue des tours, la femme de Mickaël Fakaïlo peut compter sur leur fille Willow pour lui changer les idées.

Goûter pour tout le monde !

La petite fille de 6 ans a, pour occuper le temps, voulu prendre soin des autres. Elle s'est donc mise aux fourneaux pour réaliser un dessert et régaler tous les voisins. « Willow a tenu faire distribuer des portions de tiramisù qu'elle a fait (elle-même !) aux voisins (sur le paillasson évidemment... On sonne et on s'éloigne) », a expliqué Laurence Boccolini sur son compte Instagram. Si ce généreux geste était tout sauf intéressé, il n'est pas resté sans réponse : « Ce matin, surprise : des brownies tout chaud pour nous de la part de notre voisin en face et un magazine de grande pour Willow de la part de notre voisine qui a profité de sa sortie autorisée pour ramener ce petit cadeau ». Une chaîne de solidarité qui prouve que l'homme, parfois, peut être tout sauf un maillon faible.

View this post on Instagram

Willow a tenu distribuer des portions du tiramisu qu'elle a a fait ( elle même !) aux voisins ( sur le paillasson évidemment... on sonne et on s'éloigne °... ). Ce matin surprise : des brownies tout chaud pour nous de la part notre voisin en face et un magazine de grande pour willow de la part d'isabelle notre voisine droite qui a profité de sa sortie autorisée pour ramener ce petit cadeau. ...a a aussi de bons côtés cette situation ... On va dire ça comme ça °....... Et comme ça on prendra aussi tous ds kilos ! solidaires ! Merci les voisins ❤️❤️❤️❤️ #solidarité #restezchezvous

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Nous vous recommandons