Laurence Boccolini partage un "moment nostalgique" avec un cliché souvenir

Laurence Boccolini partage un "moment nostalgique" avec un cliché souvenir

Telestar Le 2019-12-16  Source

Lundi matin est visiblement synonyme de nostalgie pour Laurence Boccolini. Et pour cause, lundi 16 décembre, l'animatrice télé s'est emparée de son smartphone pour partager avec ses followers une ancienne photo que beaucoup vont reconnaître. Sur le cliché en question, on aperçoit des dizaines de personnes, dont certaines avec des casques de chantier sur la tête, avec Laurence Boccolini qui prend la pose, fièrement au milieu. Prise la Plaine-Saint-Denis, la photo a en réalité été prise sur le plateau de Money Drop, emblématique émission de TF1.

"Il y a 7 ans, une des premières photos de notre équipe de Money Drop!", a commencé par rédiger en légende son post Laurence Boccolini. "J'adore cette photo car ce fut une aventure formidable et le plateau et mes candidats me manquent !!! Heureusement il m'arrive encore de croiser au détour d'un plateau les cadreurs ou les magiciens du son... Et ça fait toujours plaisir. Petit moment nostalgique du lundi matin !", a ajouté la présentatrice télé âgée de 56 ans. Nul doute que la photo a dû faire chaud au c...ur de l'ancienne équipe du jeu télévisé, qui s'était arrêté en 2017 après six ans de diffusion.

Laurence Boccolini, star de Mask Singer

Si le début de semaine est nostalgique pour Laurence Boccolini, il faut dire que le week-end a été éprouvant. Après des semaines de suspens, c'est finalement elle qui a remporté la première saison de Mask Singer en France. Vendredi 13 décembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir Laurence Boccolini, cachée sous le costume de la Licorne, battre Karl Zéro qui se cachait sous l'Aigle Karl Zéro. Une victoire qui a fait la joie de l'animatrice de TF1, mais aussi de sa fille Willow qui non seulement peut se targuer du talent de sa maman, mais aussi qui peut se balader fièrement avec le trophée de Mask Singer chez elle, comme la mère de famille l'a confié dans une interview accordée Télé Star au lendemain de sa victoire.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Catherine Jacob a 63 ans: que devient l'actricé
Anthony Colette (Danse avec les stars) surprend les internautes avec cette photo de lui et son petit frère
Sylvie Tellier balance sur les coulisses de Miss France: "Je n'ai pas de place pour les pestes"
Miss France 2020: découvrez quelles étaient les 3 candidates préférées du jury
Clémence Botino (Miss France 2020): "je suis passée d'étudiante miss France en quelques secondes"

Nous vous recommandons

People

Lorie Pester, cette actrice qui l'a aidée devenir maman

Parismatch

People

Le week-end en famille des Miss

Parismatch