Laurence Boccolini: sa dernière vidéo provoque la colère d'internautes

Laurence Boccolini: sa dernière vidéo provoque la colère d'internautes

Voici Le 2020-01-28  Source

Petite soirée télé tranquille pour Laurence Boccolini qui a tenu à souhaiter bonne nuit à ses abonnés Instagram avec une vidéo qui n'a été que très modérément appréciée par certains d'entre eux : âmes sensibles s'abstenir...

Rien ne préparait les abonnés de son compte Instagram au petit tour joué par Laurence Boccolini juste avant d'aller plonger dans les bras de Morphée. Il faut dire que le feed de la gagnante de Mask Singer est généralement un concentré de bonne humeur et d'émotions comme lorsqu'elle a partagé il y a quelques jours une tendre anecdote familiale ou dévoilé un cliché de son enfance en mode mélancolie.

Mais ce 27 janvier, d'humeur taquine l'animatrice a publié une vidéo qui a littéralement hérissé le poil de bon nombre de ses abonnés. On y voit l'animatrice allongée, en fond sonore la série The golden Girls -un choix que l'on valide au passage à 2000 %. Soudain apparaît dans le cou puis sur le visage de l'animatrice une énorme tarentule qui entreprend pendant quelques secondes -qui sembleront aux arachnophobes une éternité- de faire le tour du propriétaire. Pendant ce temps la maman de Willow s'amuse de la présence de la bestiole, qui n'est évidemment qu'un filtre Snapchat assez bluffant. "Arachnophobia is fun! Bonne nuit à tous ! Faites de beaux rêves" s'amuse-t-elle en légende de la vidéo.

Le filtre de la discorde

Son sens de l'humour a été diversement apprécié, si une majorité a saisi la plaisanterie d'autres ont été horrifiés "Pensez à ceux qui ont peur, c'est horrible. Quel intérêt ce genre de post " "Oui c'est HORRIBLE pour les gens qui ont très peur de ces bêtes ! Je vous assure !" "Complètement d'accord, je suis également arachnophobe et cette image représente l'horreur." "C'est totalement débile" "Nooooooooon l'horreur Merci pour les beaux rêves ! " "Brrrrrrr c'est un cauchemar tout mais pas ça quoi!!! Le coma direct " "J'ai failli faire une crise cardiaque" "Ah nooooooon c est interdit ça !!!! " " C'est nul quelle horreur" "J'ai fait un bond pas possible mon mari s' est demandé ce qui m'arrivait " "Oh mon dieu je suis arachnophobe j'ai eu la peur de ma vie ! " pouvait-on lire en commentaire de la vidéo.

C'est donc ainsi que Laurence Boccolini a pu vérifier le sérieux de l'adage selon lequel on peut rire de tout... mais pas avec tout le monde !

View this post on Instagram

Arachnophobia is fun! à°... bonne nuit à tous ! à°.........à°...¦...à°... faites de beaux rêves à°......à°......à°......à°......à°......

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Nous vous recommandons