Laurent Baffie : qui est sa femme Sandrine ?

S'il a pour habitude d'amuser la galerie, avec son humour corrosif et ses farces potaches, lui qui est humoriste mais aussi animateur de radio et de télévision, Laurent Baffie se fait plus discret lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, ne dévoilant que rarement son entourage proche. À la ville, l'ex-bras droit de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens est un homme comblé dans son intimité puisqu'il partage la vie de Sandrine. Ensemble, ils sont les parents de deux enfants, Benjamin (1995), qui est bien connu du public et Bastien, né en 2004.

Avant de les accueillir, l'ex-chroniqueur de l'homme en noir était déj le père de deux premiers enfants, désormais adultes : Jérémy né en 1986 et Mélody qui a vu le jour deux ans plus tard. Et tandis que Laurent Baffiecrève l'écran, sa dulcinée, elle, préfère cultiver le mystère. Passionnée d'équitation, Sandrine Baffie se tient éloignée du show-business et a élevé ses enfants loin des feux des projecteurs. Rare sur la scène publique, elle a pourtant foulé le tapis rouge du Festival de Cannes en 2007, au bras de son mari, vêtue d'une sublime robe rouge. Quatre ans plus tard, elle apparaissait ensuite au côté de son cher et tendre l'occasion du mariage de Jean-Marie Bigard et de Lola Marois, Paris.

Un coup de foudre déstabilisant

Véritable pitre du PAF, Laurent Baffie - avec qui Sandrine est mariée depuis maintenant 27 ans - a tout de même un véritable c...ur d'artichaut. Il avait perdu tous ses moyens face sa belle lors de leur première rencontre. "Je suis allé dans une radio et je suis tombé amoureux d'elle", racontait-il Daphné Bürki sur le plateau de Je t'aime etc. en novembre 2019. Et de poursuivre, visiblement ému : "Quand je la regardais j'avais un filet de bave... et j'ai un copain qui lui a dit : 'Tu sais ce type-l, il est très très drôle.' Et j'ai mis six mois lui faire une vanne... Je la regardais, je bavais." Une timidité qui a finalement séduit.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons