Laurent Blanc a 54 ans: qui est Anne, sa très discrète femmé

Pour la quatrième saison consécutive, Laurent Blanc n'a pas trouvé, l'été dernier, un banc d'entraîneur sur lequel s'asseoir. En effet, depuis son départ du Paris Saint-Germain, l'issue de la saison 2015-2016, l'ancien défenseur de l'équipe de France n'a plus entraîné d'équipes professionnelles. Annoncé un peu partout en Europe dès qu'un poste se libère, Laurent Blanc n'a, semble-t-il, pas encore trouvé le projet qui pourrait le faire vibrer. En attendant cette opportunité, celui qui fête son 54e anniversaire, ce mardi 19 novembre 2019, passe du temps avec sa très discrète épouse, Anne.

C'est dès la maternité que Laurent Blanc a rencontré celle qui allait partager sa vie. En effet, née deux jours après le champion du monde français, Anne était la fille d'amis proches des parents de l'ancien footballeur. Anne et Laurent ont donc grandi ensemble, Alès dans le Gard. Ils ont d'ailleurs fréquenté la même école maternelle, la même école primaire, le même collège et le même lycée. Tandis qu'Anne opte pour des études de droit après son baccalauréat, Laurent Blanc se tourne, quant lui, vers le football et devient professionnel Montpellier.

Anne, maman de trois garçons

Une fois ses études terminées, Anne retrouve celui qui est en train de s'affirmer comme l'un des touts meilleurs défenseurs au monde et ne le quittera plus. Très discrète, elle est, toutefois, présente le 12 juillet 1998 dans les tribunes du Stade de France pour assister au sacre de l'équipe de France, en finale de la Coupe du monde. Une finale face au Brésil (3-0) que Laurent Blanc a vécue depuis le banc de touche, suspendu après son carton rouge reçu en demi-finale face la Croatie (2-1). Plus de vingt ans après ce souvenir inoubliable, Anne et Laurent Blanc partagent toujours leur vie et sont les heureux parents de trois enfants : Alex, Clément et Davy.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons