Laurent Ruquier : ce petit regret après la première d'On est en direct

Samedi 26 septembre 2020 au soir, France 2 diffusait l'émission Surprise sur prise avec Donel Jack'sman, Laury Thilleman et Tom Villa, suivie du programme On est en direct. Il s'agit du tout nouveau talk-show de Laurent Ruquier. Ce lundi 28 septembre, l'animateur télé et radio de 57 ans a accordé une interview 20 minutes. "C'était bien d'arrêter 'On n'est pas couché', on était dans un essoufflement. L, je retrouve une nouvelle dynamique, avec une nouvelle prod', une nouvelle équipe, ça fait la différence", assure-t-il.

Au total ce sont plus de 800.000 téléspectateurs qui ont découvert sa dernière émission en deuxième partie de soirée. Même s'il peut se vanter des audiences, Laurent Ruquier a tout de même un petit regret, savoir d'avoir "fait un peu trop long". "Mais on va régler tout ça", assure la figure embématique de la Deux, en évoquant ainsi les quasi 2 heures 30 d'antenne. "Il est l, le danger du direct : on se dit qu'il faut absolument tenir le temps et on gâche des interviews en courant après le chrono. J'aime bien avoir le temps de dire ce que je veux, de faire ce qu'il y a faire", explique la star des Grosses têtes. Désormais, Laurent Ruquier a quelques idées pour améliorer le numéro du 3 octobre prochain.

Des invités qui varieront chaque épisode

"Je vais essayer de prendre moins d'invités principaux et davantage d'invités, qui, on va dire, viendront se greffer sur ceux qui sont déj programmés. On va tenter de ne faire que deux heures", assure-t-il auprès de nos confrères. De plus, "ce ne sera pas non plus un politique" qui sera présent " chaque fois" sur son plateau ( l'instar d'Eric Dupond-Moretti). "On prendra quelqu'un qui fait parler quelqu'un qui a fait parler pendant la semaine et qui peut-être aussi un artiste, un sportif", précise Laurent Ruquier.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Donel Jack'smandonne la raison pour laquelle il a abandonné M6
Roland Garros 2020 : Nelson Monfort perturbe un match, l'arbitre le recadre
Frankie Muniz : la star de Malcolm bientôt papa pour la première fois
L'arrivée de nouveaux personnages dans Demain nous appartient :
INTERVIEW. Maud et Laurent (L'amour est dans le pré): "Les gens sont venus des quatre coins de la France!"

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch