Laurent Ruquier sur la sellette ? Cyril Hanouna persiste et signe : "France 2 l'envoie au casse-pipe"

Laurent Ruquier sur la sellette ? Cyril Hanouna persiste et signe : "France 2 l'envoie au casse-pipe"

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

L'appel au boycott de Laurent Ruquier aura fait des remous. Samedi 30 novembre, dans On n'est pas couché sur France 2, en pleine discussion sur la manifestation contre les violences faites aux femmes, l'animateur a appelé ne pas regarder l'élection Miss France, qu'il a jugée "sexiste". Dans Touche pas mon poste sur C8 ce mardi 3 décembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu de cet appel lancé par le présentateur de France 2.

Celui qui est affectueusement surnommé "Baba" par ses fans a livré une révélation sur son confrère : "Je vais vous donner une info. Le concours Miss France sera le 14 décembre. Et qu'est-ce qu'il y a en face du concours Miss France, sur France 2 ? Les Grosses Têtes refont l'année, un prime de Laurent Ruquier", dévoile Cyril Hanouna.

"Les relations ne sont pas au beau fixe" entre Laurent Ruquier et France 2, selon Cyril Hanouna

"Donc il s'est dit 'Je suis en face, je vais prendre une grosse tôle'... Parce que c'est vrai que c'est chiant de se retrouver face Miss France. France 2 l'envoie au casse-pipe. Je peux vous dire, quand ça se passe comme ça, qu'une chaîne vous envoie face un programme très, très fort, c'est que les relations ne sont pas au beau fixe. Sachez-le, assure l'animateur. Je m'entends très bien avec C8, jamais on ne m'enverra en face de Miss France. Je sais que jamais TF1 n'enverra Camille (Combal, NDLR) en face d'un très gros truc sur France télé ou sur M6. Ils ne l'ont pas du tout protégé, et je pense que Laurent, ça l'a 'vénèr'. Et je comprends pourquoi il fait ça (boycotter Miss France)."

Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna évoque l'avenir incertain de Laurent Ruquier sur France 2. En septembre dernier, déj, alors que ce dernier était dans la tourmente après l'affaire Yann Moix, l'animateur de C8 affirmait que son émission pouvait "sauter" après la clause d'audience qui court jusqu'en décembre. "Peut-être qu'il ne sera plus l en janvier, en tout cas pas (...)

Nous vous recommandons