Laury Thilleman et Juan Arbelaez bientôt parents ? L'ex-Miss se confie

Laury Thilleman et Juan Arbelaez forment un couple uni, drôle et ambitieux. De quoi faire rêver la plupart de leurs fans. D'ailleurs, invités dans l'émission Les enfants de la télé dimanche 24 mai 2020, les tourtereaux ont eu le droit un joli montage de leur quotidien. Sport, cuisine, vidéos sur les réseaux sociaux ou encore moments en amoureux... les équipes de Laurent Ruquier ont tout donné pour faire ressortir leur amour au grand jour, avec une touche d'humour. "Ce montage je le veux et je le montrerai mes enfants parce que c'est trop mignon" a d'ailleurs réagi Miss France 2011. De quoi interloquer l'animateur du programme diffusé sur France 2. "Vous n'avez pas entendu ce qu'elle vient de dire ? On tient un scoop. 'Je montrerai ça mes enfants' Ce soir Laury Thillemant annonce en direct son compagnon qu'elle est enceinte" a alors plaisanté Laurent Ruquier.

De son côté, Laury Thilleman a remis les choses au clair. "Je vous confirme que non mais le jour où ça arrivera j'aimerais avoir le nom du monsieur qui a écris et monté cette vidéo. Merci" a-t-elle conclu. Pas d'agrandissement de famille donc pour Laury Thilleman et Juan Arbelaez mais le projet est bien en tête. En attendant, c'est toujours deux que le couple s'épanouit. Sur le petit écran, ils animent ensemble une émission sur Teva. "On parle de bien-être, de sport, de santé et surtout de nutrition donc avec Juanito c'est plus sympa de parler recette" a confié Laury Thilleman.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : le coup de foudre

A noter qu' la fin du confinement, Juan Arbelaez a fait une magnifique déclaration d'amour sa compagne. "Ces deux mois on été précieux pour moi, c'était un temps pour se remettre en question, pour grandir, pour évoluer. Ce confinement m'a également confirmé que la personne avec laquelle j'ai décidé des partager ma vie est la bonne" a-t-il écrit. Love is in the air...

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons