Laury Thilleman, Iris Mittenaere, Marine Lorphelin... quand les Miss se donnent des rendez-vous vidéo

Elles ne perdent pas le contact même pendant le confinement. Comme tous les Français, les Miss France ont été sommées de rester chez elles afin d'éviter la propagation du coronavirus. Et si elles ne peuvent plus se voir en chair et en os, hors de question pour elles de couper le contact. Ainsi, Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, qui est confinée avec son chéri Diego El Glaoui, Laury Thilleman et Célia Jourdheuil, Troisième dauphine de Miss France 1999, se sont fait un appel vidéo entre copines.

Dans sa story Instagram, Laury Thilleman, qui s'est mariée en décembre dernier avec le Chef colombien Juan Arbelaez, a partagé un cliché pris lors de cet appel, où les ex-Miss France apparaissent radieuses, même pendant le confinement. Pour elles, hors de question de laisser place la déprime, d'autant plus que parmi elles, l'une est au coeur de la crise du coronavirus : Marine Lorphelin. Un appel qui a sûrement donné du baume au coeur Miss France 2013 désormais interne en médecine générale, qui chaque jour soigne au mieux les malades contaminés par le Covid-19.

Marine Lorphelin en première ligne face au coronavirus

Sur Instagram depuis le début de la crise du coronavirus, Marine Lorphelin se fait le relais des mesures prises par le gouvernement pour garantir la protection des citoyens, des mesures de prévention adopter, mais aussi, du quotidien que vivent les soignants. Mais en plus d'être exposée quotidiennement au Covid-19, l'ex reine de beauté doit également faire face aux morts, causées par le virus. Une chose avec laquelle elle n'est pas vraiment l'aise comme elle l'a expliqué Sylvie Tellier. "A la base, on n'a pas du tout de structure psychologique dans notre hôpital. La situation est tellement particulière, on fait face tellement plus de décès que d'habitude... annoncer des mauvaises nouvelles aux gens, ce n'est pas forcément une chose avec laquelle je suis l'aise", a-t-elle témoigné.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons