Laury Thilleman: la tendre déclaration de son mari, Juan Arbelaez

Pour les couples, le confinement a pu être un véritable test. Pouvant avoir entraîné disputes voire ruptures, cette période a aussi pu être l'occasion de renforcer les liens. Chez Laury Thilleman et Juan Arbelaez, il semble bien que ce moment particulier lié l'épidémie de coronavirus ait apporté de beaux moments de complicité. Très régulièrement, Miss France 2011 a ainsi posté sur son compte Instagram plusieurs vidéos du couple en train de faire du sport ensemble dans la bonne humeur. Une période que semble regretter aujourd'hui son compagnon.

"Je regarde toutes ces vidéos avec une légere sensation de nostalgie", a-t-il écrit en commentaires d'une vidéo compilant tous leurs fou-rires pendant ces séances de sport. Si le chef cuisinier a hâte de retrouver son travail, Juan Arbelaez a fortement apprécié ce confinement. "Ces deux mois on été précieux pour moi, c'était un temps pour se remettre en question, pour grandir, pour évoluer. Ce confinement m'a également confirmé que la personne avec laquelle j'ai décidé des partager ma vie est la bonne", a-t-il poursuivi. Marié avec l'animatrice depuis décembre 2019, il a même estimé que cette période avait été "une parenthèse, un cadeau".

"On a décidé de profiter de ce temps pour grandir en temps que couple"

Même si, bien sûr, tous les moments dans ce contexte de pandémie mondiale n'ont pas été roses. "Non, ce n'était pas facile, oui il y a eu de hauts et des bas, mais on a aussi décidé de profiter de ce temps pour grandir autant qu'individu et que couple". Quoi qu'il en soit, nul doute que Laury Thilleman et Juan Arbelaez se souviendront longtemps de ces deux mois. "On n'oubliera pas cette date ou des milliards de personnes dans le monde entier étaient enfermés chez eux, nous on en a profité pour s'aimer", a conclu Juan Arbelaez. Un très beau message qui a touché le c...ur de nombreux abonnés de l'un ou de l'autre sur Instagram.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons