Le bureau des légendes: comment Sara Giraudeau et Jonathan Zaccaï organisent leur temps depuis le confinement?

Le bureau des légendes: comment Sara Giraudeau et Jonathan Zaccaï organisent leur temps depuis le confinement?

Voici Le 2020-04-10  Source

Depuis ce lundi 6 avril, les plus célèbres agents de la DGSE ont repris du service dans la cinquième saison du Bureau des légendes. En promotion, les acteurs Sara Giraudeau et Jonathan Zaccaï (alias Marina Loiseau et Raymond Sisteron) se sont confiés sur la manière dont ils passent le temps depuis le début du confinement.

Période de confinement oblige, il faut redoubler d'imagination pour passer le temps. Tout les moyens sont bons pour s'occuper. Malgré les séances de sports, ceux qui se sont mis au fourneau, les lives Instagram qui sont devenus légions,... il reste encore (beaucoup trop) de temps combler. Plus que jamais les Français en profitent donc pour rattraper leur retard sur les séries. ...a tombe bien, depuis le 6 avril dernier, le Bureau des légendes a fait son grand retour sur Canal + pour sa cinquième saison - la chaîne cryptée a même rediffusé les quatre premières en clair. Sauf que ceux qui incarnent ces (désormais célèbres) agents de la DGSE ne vont sans doute pas se regarder. Alors que font-ils pendant cet enfermement forcé ?

« Je devrais écrire, lire des scénarios », liste Sara Giraudeau qui interprète Marina Loiseau, alias Phénomène puis Rocambole, dans les colonnes de Madame Figaro ce vendredi 10 avril. Que nenni. « Je n'y arrive pas parce que je vis une forme de mise l'arrêt mentale », se justifie-t-elle. A la place, la fille de Bernard Giraudeau et Anny Duperey s'offre des moments privilégiés avec ses enfants. « Je consacre tout mon temps mes filles de 4 et 9 ans, qui je fais la classe et l'intendance... », révèle-t-il. Si ce n'est pas évident tous les jours, cela reste tout de même un mal pour un bien. « Finalement, il y a quelque chose d'assez agréable vivre au présent », s'enthousiasme-t-elle.

Ils ont déj des projets post-confinement

Même constat du côté de Jonathan Zaccaï, ou Raymond Sisteron pour les adeptes du Bureau des légendes. « Mon fils a 12 ans, et c'est l'âge parfait pour le confinement ! », assure-t-il, avant de détailler : « Il est assez ado pour avoir envie d'être indépendant, mais pas assez pour râler parce qu'il ne peut pas sortir ». Père et fils s'amusent donc « jouer des jeux de société, faire de la peinture... ». Quid de l'après confinement ? Le comédien a eu le temps de finir le tournage de la saison 2 d'Infidèle pour TF1 et le film Belle-fille avec Miou-Miou et Alexandra Lamy devrait sortir peu de temps après la réouverture des cinémas, puisqu'il était prévu pour le 20 mai. De son côté, Sara Giraudeau aura du pain sur la planche, puisqu'elle « devra reprendre le tournage d'Adieu Monsieur Haffmann avec Gilles Lellouche et Daniel Auteuil, puis enchaîner avec Page blanche, le premier film de Murielle Magellan », explique-t-elle. Voil qui détonnera avec ces dernières semaines au ralenti.

Nous vous recommandons