Le chanteurChristophe est-il toujours hospitalisé ?

Après l'annonce de la nouvelle, ils ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutiens. De Laura Smet à Michel Polnareff en passant par Pierre-Jean Chalençon, tous s'inquiètent pour la santé du chanteur Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua, admis ce dimanche 29 mars en réanimation dans un hôpital parisien. Testé positif au coronavirus, le chanteur de 74 ans fait partie des personnes à risque en raison notamment d'une pathologie pulmonaire dont ils souffrent depuis plusieurs années : l'emphysème, qui se développe au niveau des alvéoles pulmonaires.

Depuis le 29 mars dernier, aucune information n'a été donnée sur l'état de santé du chanteur ni sur une éventuelle sortie de l'hôpital parisien dans lequel il se trouve. Rien d'étonnant quand on sait que beaucoup de patients atteint du Covid-19 mettent du temps à se remettre sur pieds, notamment ceux admis en réanimation, malgré la prise en charge irréprochable des personnels soignants.

Véronique, Audrey et Lucie pour le soutenir

Un coup dur pour celui qui aime brûler la vie par les deux bouts. Christophe aime à dire qu'il vit la nuit. Cet accro aux voitures de sport a un rythme de vie qui ferait pâlir une personne de 30 ans plus jeune. Une force de la nature, toujours sur scène, acclamé par la critique et le public, qui est soutenu depuis près de 50 ans par sa femme Véronique, dont il est séparé mais qu'il n'a jamais divorcé et sa compagne Audrey. Christophe a également une fille Lucie dont il est très proche. L'an passé, il confiait à nos confrères de Paris Match : "Je sais qu'on a une vraie complicité aujourd'hui. Quand elle me photographie, elle ne me rate jamais. Je suis fier de son parcours d'autodidacte". Nul doute qu'elle est elle-aussi très présente pour son père, hospitalisé depuis 4 jours dans la capitale.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons