Le clin d'oeil vestimentaire de Meghan Markle Diana pendant le dimanche du souvenir

Meghan Markle s'est encore faite remarquer... pour son look impeccable. En effet, la duchesse de Sussex s'est rendue toute de noir vêtue au Cenotaph, situé dans le quartier du Whitehall Londres, pour les commémorations du dimanche du souvenir ce weekend.

Dans sa tenue composée d'un manteau de laine Stella McCartney d'une valeur de 1800â ¬, d'une robe Erdem et d'un chapeau de feutre noir, serti d'un lien de cuir assorti ses gants; la femme du Prince Harry a ravivé la flamme du souvenir de Lady Diana. En effet, 28 ans plus tôt, en 1991, sa défunte belle-mère apparaissait dans un look quasiment identique pour le même événement. Une silhouette forte mais tout fait conservatrice, marquée d'épaules carrées et d'une ceinture ajustée.

Néanmoins, Meghan Markle portait une broche ornée d'un unique coquelicot en signe de respect pour les soldats tombés au combat... contre trois pour la princesse Diana. L'ex femme du Prince Charles portait également des pendants avec des perles blanches, une voilette sur son chapeau ainsi que des gants bordés de fourrure. Des détails délaissés par l'ex actrice de la série Suits qui a déj rendu hommage aux looks de Lady Di plus d'une dizaine de fois depuis ses fiançailles avec le petit fils de la Reine Elizabeth II. "Diana a influencé toute une génération de femmes avec son style. C'est toujours l'une des icônes de mode les plus influentes", affirme la styliste et créatrice de Styled By Susie, Susie Hasler. Et ce n'est pas près de s'arrêter !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons