"Le coeur brisé en deux" :Laeticia Hallyday réagit l'incendie de Notre-Dame-de Paris et exprime sa tristesse

"Le coeur brisé en deux" :Laeticia Hallyday réagit l'incendie de Notre-Dame-de Paris et exprime sa tristesse

Closermag Le 2019-04-16  Source

Le patrimoine de la France meurtri. Un gigantesque incendie a ravagé une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, lundi 15 avril en fin de journée. Les flammes ont notamment emporté la flèche et presque l'intégralité de la charpente. Au petit matin le lendemain, le feu est complètement maîtrisé et partiellement éteint, grâce aux quatre cents pompiers qui ont été déployés sur place, afin de tenter de circonscrire au plus vite l'incendie.

Alors qu'elle se trouve actuellement au Vietnam pour son association La Bonne Etoile, Laeticia Hallyday a appris la terrible nouvelle. A l'autre bout de la terre, la veuve du rockeur Johnny Hallyday s'est empressée de partager sa peine sur son compte Instagram, en postant une photo de la cathédrale en flammes, aux alentours de minuit. "Se réveiller en pleine nuit au Vietnam et voir toutes ces images de #NotreDame qui brisent le c...ur en deux", a rédigé Laeticia Hallyday, en ajoutant un c...ur brisé et des larmes.

"Sidération et tristesse infinie... Ces édifices nous précèdent et nous survivent. Ils sont des symboles de tant de choses et de nos brefs passages sur cette terre", a poursuivi la mère de Jade et Joy. Dans une dernière phrase, Laeticia Hallyday a envoyé ses "pensées et prières de la force et du courage aux pompiers de Paris qui luttent pour sauver ce symbole historique l'âme de Paris".

Nous vous recommandons

International

Photos : Destruction d'un ghetto Dalifort

Leral