Le coiffeur des Kardashian sort une collection avec Primark... moins de 15 â ¬!

Quel est le point commun entre les s...urs Kardashian, Bella Hadid et Karlie Kloss ? Et bien elles ont toutes été coiffées par le même expert : Andrew Fitzsimons. Si on ne peut pas faire appel lui pour s'occuper de notre tête, on peut en revanche craquer pour sa collection de produits et d'accessoires capillaires en collaboration avec Primark !

La semaine dernière, on partageait avec vous les conseils du coiffeur des stars, Andrew Fitzsimons,pour bien choisir votre shampooing. Aujourd'hui, on partage avec vous son bon plan du moment : sa collectionde soins et d'accessoires capillaires, qu'il a imaginé avec l'enseigne petit prix par excellence : Primark.

Pourquoi on l'aime ? D'abord parce qu'elle est hyper complète : elle est composée de shampooings, d'après-shampooings et de masques, répartis en trois gammes : la brillance, la réparation et le volume. A cela s'ajoutent un spray texturisant, une laque, un shampooing sec, une huile et plusieurs accessoires comme un fer boucler, un sèche-cheveux, des brosses, un peigne, des barrettes et des élastiques. On adore aussi les packaging hyper girly, qui apporteront du pep's notre salle de bain.

Et ce qui est absolument génial, c'est qu'on peut se procurer toutes ces petites merveilles pour moins de 15â ¬ : comptez 4,50â ¬ le duo shampooing et après shampooing, 4â ¬ le masque, 3â ¬ le spray texturisant, 3â ¬ également pour la laque et le shampooing sec, 4â ¬ pour l'huile capillaire, et 14â ¬ le fer. Les accessoires, eux aussi, sont prix doux, puisqu'ils coûtent entre 2,50â ¬ et 4â ¬. Le credo de Primark certes, mais auquel notre cher coiffeur a mis un point d'honneur.

« J'ai vraiment mis mon c...ur et mon âme rendre cette collection aussi facile utiliser tout en répondant toutes les préoccupations capillaires. J'ai grandi Dublin, j'ai donc toujours été un grand fan de Penneys (nom irlandais de Primark). J'aime la façon dont ils rendent la mode et la beauté accessibles tous. Et, pour moi, les soins capillaires ne devraient pas être exclus. C'est un rêve devenu réalité de lancer ma propre gamme de soins capillaires. Savoir que je le fais avec une marque si adaptée ma vision et si proche de mes racines de Dublin rend cette collaboration encore plus spéciale »

Alors on ne sait pas vous mais nous, on compte bien craquer !

Découvrez la collection Andrew Fitzsimons x Primark dans notre diaporama.

>>> Quel shampooing choisir selon son âgé
>>> VIDEO : Comment réaliser une queue de cheval déstructurée
>>> Alexandra Rosenfeld change radicalement de coupe de cheveux (et elle est superbe)

Retrouvez-nous sur instagram @voici_style

Nous vous recommandons