Le communiqué fort de Laeticia Hallyday, la dictée de Brigitte Macron : toute l'actu de ce 14 octobre

Le communiqué fort de Laeticia Hallyday, la dictée de Brigitte Macron : toute l'actu de ce 14 octobre

Closermag Le 2019-10-14  Source

Serait-ce le début de la fin ? Laeticia Hallyday a tendu la main à David Hallyday et Laura Smet, avec qui elle est en guerre depuis la mort de Johnny et l'ouverture de son testament. La famille se dispute autour du patrimoine laissé par le rockeur, un conflit qui se règle devant les tribunaux, mais aussi par médias interposés. Autre pomme de discorde : l'exhumation du corps du défunt chanteur pour la construction d'un caveau familial. Cette fois-ci, point d'offense, la veuve du taulier a fait un geste d'apaisement en publiant un communiqué transmis à l'AFP.

L'autre info du jour, c'est Brigitte Macron qui a renoué avec son premier métier de professeure et a fait la dictée à des adolescents. La première dame participait ce lundi à la 16e édition de la Dictée d'ELA, elle s'est rendue au collège Suzanne Lacore, dans le 19è arrondissement de Paris, afin de sensibiliser au combat contre les leucodystrophies.

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Kourtney Kardashian affirme dans un épisode de la nouvelle saison de l'Incroyable famille Kardashian qu'elle s'est fait voler plusieurs milliers de dollars, des iPads et qu'elle a été piratée par l'une de ses employées. Luke Perry, décédé en mars dernier, aurait eu 53 ans le 11 octobre. Sa fille Sophie a posté un tendre hommage sur les réseaux sociaux. Enfin, Hillary Clinton a pris publiquement la défense de Meghan Markle, bien trop fréquemment la cible des critiques.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons