Le mari de Michèle Torr en très mauvaise santé après son amputation

Michèle Torr a récemment provoqué une grosse frayeur à ses fans. La chanteuse a été hospitalisée d'urgence en février dernier après un malaise qui a été pris pour un AVC. Dans une interview accordée à France Dimanche, en kiosque ce vendredi 17 août, elle est revenue sur l'état de santé de son mari, Jean-Pierre Murzilli, qui a dû être amputé de la jambe gauche.

Et malheureusement pour le couple, Jean-Pierre Murzilli ne va pas vraiment mieux : "Ce n'était pas facile, très douloureux même, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. L'intervention a donc eu lieu début juillet, à Marseille. Hélas, comme s'il n'avait pas déjà eu sa part de malheurs, pour ne rien arranger, il a contracté un staphylocoque durant l'opération." Il a dû être opéré une seconde fois : "Pour l'instant , ce n'est pas gagné, il a toujours de la fièvre. Il ne sortira pas de l'hôpital tant que cette infection ne sera pas soignée."

Michèle Torr veut cependant se montrer confiante et croit au mental de son mari : "Il est très fort, et lui qui était un grand sportif garde à l'esprit l'exemple des athlètes qui ont connu ce genre d'épreuves et s'en sont sortis. Même s'il trouve le temps long, il reste combatif et optimiste." Espérons que cet épisode soit très rapidement derrière eux.

Nous vous recommandons