Le meilleur pâtissier 2019: qui est le dixième candidat éliminé?

Le meilleur pâtissier 2019: qui est le dixième candidat éliminé?

Telestar Le 2019-11-14  Source

Qui a quitté les rangs des candidats de l'émission Le Meilleur Pâtissier ? Les téléspectateurs de M6 découvraient mercredi 13 novembre qui était le dixième candidat éliminé par Mercotte et Cyril Lignac. Le défi du jour ? La déclaration d'amour. Malheureusement, la création d'Anissa, trois Saint-Honoré, sa maman n'a pas totalement convaincu le jury. "Je pense que ce qui a pêché, c'est que je suis encore jeune !, s'exclame-t-elle, en pleurs. J'ai encore beaucoup de choses apprendre. Rester dix semaines, c'est incroyable. C'est juste que du bonheur."

Au menu de cette émission du Meilleur Pâtissier, Anissa avait proposé au jury une pâte feuilletée, des crèmes diplomates framboise-rose et vanille-litchi. "Tu as fait des gâteaux plus beaux que ça, lance Cyril Lignac. (...) C'est pas trop sucré. C'est dommage cette pâte feuilletée cuite, pas cuite... C'est mi-framboise, mi-litchi quoi." Ce que confirme sa comparse. "Tu ne t'es pas facilité la tâche", souligne encore Mercotte, en dégustant une part.

C'est Camille qui remporte le tablier bleu. "La vie en rose m'a porté chance", lance-t-elle avec joie et excitation. Qui sera celui qui quittera l'émission aux portes de la finale ? Réponse la semaine prochaine sur M6...

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Le meilleur pâtissier 2019 : découvrez le candidat éliminé lors du quatrième épisode
VIDEO. Mercotte aidée par la production du Meilleur Pâtissier? Magali Berdah balance!
Le meilleur pâtissier 2019: découvrez le candidat éliminé lors du troisième épisode
Le Meilleur Pâtissier :Kad Merad fan de l'émission présentée par sa compagne Julia Vignali
Le meilleur pâtissier 2019 : découvrez le candidat éliminé lors du deuxième épisode

Nous vous recommandons