Le meilleur pâtissier : Julia Vignali draguée par un candidat, son clin d'oeil son compagnon Kad Merad

Le meilleur pâtissier : Julia Vignali draguée par un candidat, son clin d'oeil son compagnon Kad Merad

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Les amateurs de pâtisserie ont retrouvé leur émission favorite mercredi 30 septembre 2020. En effet, M6 a diffusé le premier numéro de sa nouvelle saison du Meilleur pâtissier. L'occasion de retrouver les intransigeants Cyril Lignac et Mercotte ainsi que Julia Vignali dans le rôle de présentatrice. Comme dans ses habitudes, pendant que les candidats préparent les gâteaux qu'ils veulent faire déguster aux professionnels, elle passe de fourneaux en fourneaux pour prendre la température. Et autant dire qu'elle est bien montée lorsqu'elle s'est présentée devant Patrice, un chef de projet dans le digital de 49 ans. Ce dernier s'est montré particulièrement déstabilisé par l'animatrice qui a tout de suite remarqué qu'il était en train de rougir.

"Tu m'impressionnes... Déj, t'es très très belle. Le regard, il est fou. Ton sourire, il est ultrabright...", lui a-t-il déclaré alors que Julia Vignali semblait très surprise. Après avoir rigolé, elle a tout de même tenu lui rappeler quel était son objectif en participant ce concours. "Tu es venu ici pour trouver l'amour ou pour gagner le trophée du meilleur pâtissier ?", lui a-t-elle lancé avant de lui dire que, malheureusement pour lui, elle n'était plus un coeur prendre. En effet, depuis 2014, elle file le parfait amour avec Kad Merad. En revanche, si elle ne peut pas devenir sa petite-amie, elle veut bien devenir son coach love. "Si tu as une soeur...", tente-t-il alors. Malheureusement pour lui, l encore, elle est prise. Il va donc devoir trouver une autre personne.

Julia Vignali et Kad Merad sont discrets sur leur vie privée

C'est sur le plateau de C vous que l'animatrice et le comédien ont eu un réel coup de foudre. Depuis, le couple forme une jolie famille recomposée avec le fils de Kad Merad et celui de Julia Vignali. Très discrets sur leur vie privée, les amoureux prennent soin de ne jamais s'exposer. Sans doute la clé de leur bonheur.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Claire Keim : "Ce n'est pas parce que j'aime que je dois me marier"
Le meilleur pâtissier : qui a été éliminé lors du premier épisode ?
Le meilleur pâtissier : le petit tacle de Mercotte Cyril Lignac
Thierry Ardisson annonce son retour sur France Télévisions
Pretty Woman : pourquoi Jason Alexander s'est fait agressé plusieurs fois après le film

Nous vous recommandons