Le meilleur pâtissier : qui a été éliminé lors du premier épisode ?

"A vos marques, prêts, pâtissez !" Ce célèbre slogan a repris ses droits sur M6, depuis mercredi 30 septembre 2020. En effet, Cyril Lignac et Mercotte sont de retour pour une nouvelle saison du Meilleur pâtissier. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 14 nouveaux pâtissiers amateurs qui ont un seul objectif : remporter le célèbre concours. Seulement, dès la première semaine, le chef et Mercotte n'ont rien laissé passer aux candidats et ont tout de suite fait monter la pression avec trois épreuves très difficiles. Et face aux difficultés, un candidat s'est malheureusement perdu lors des différents exercices et a dû quitter l'émission dès la première émission. Il s'agit de Patrice, 49 ans, chef de projet digital de profession. A l'annonce de son nom, il a reconnu que son élimination était tout fait légitime, même s'il était un peu triste.

"Je suis déçu de partir si vite. C'est super frustrant de ne pas avoir réussi montrer Cyril Lignac et Mercotte ce que je sais faire. J'aurai adoré les entendre dire : 'C'est super bon'. Mais c'est le jeu, je n'ai pas réussi donc c'est normal", a-t-il déclaré juste avant de quitter l'aventure culinaire. Il faut dire que lors de l'épreuve de le revisite, il n'est pas parvenu reproduire les écailles de poisson qu'il voulait faire mais c'est surtout lors de l'épreuve technique de Mercotte qu'il a pris l'eau. Les pâtissiers amateurs devaient réaliser un "earth cake" avec une recette trous. Sauf que lors de la dégustation l'aveugle, son gâteau s'est complètement écroulé.

En revanche, Margaux, la benjamine de la saison, s'est elle vue décerner le tablier bleu, qui vient récompenser ses belles performances lors des trois épreuves. Elle qui avait déj la pression ne s'y attendait pas du tout et n'a pas caché sa joie. Elle tentera de le garder lors des trois prochains exercices de pâtisserie mercredi prochain.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Le meilleur pâtissier : le petit tacle de Mercotte Cyril Lignac
Thierry Ardisson annonce son retour sur France Télévisions
Pretty Woman : pourquoi Jason Alexander s'est fait agressé plusieurs fois après le film
Le Meilleur Pâtissier : pourquoi Mercotte est privée de desserts
TEMOIGNAGE. Janine Bonaggiunta : "Une femme qui a subi des violences est une victime avant d'être une criminelle"

Nous vous recommandons