Le message d'amour hilarant de Kev Adams après la révélation de Cyril Hanouna

La fin d'une guéguerre ? Dans Touche pas à mon poste lundi 11 novembre, Cyril Hanouna a fait une révélation qui a étonné les chroniqueurs et les téléspectateurs : il est fâché avec Kev Adams. Ou plutôt "était". "Alors, ce n'est plus mon ami, merci ! Non, ce n'est plus mon ami (...) Ce n'est pas mon ami, vous savez dans ce métier, ça va très vite", avait lancé l'animateur en évoquant l'émission Mask Singer. Dès le lendemain, l'humoriste a pris la parole sur ses comptes Twitter et Instagram pour réagir. Et comme à son habitude, il l'a fait avec beaucoup d'humour.

Il a ainsi partagé une vidéo en noir et blanc, comme il aurait pu le faire pour une disparition, qui compilait plusieurs de ses passages dans Touche pas à mon poste et des selfies des deux amis en vacances ou encore en train de rigoler. Pour appuyer le côté dramatique de ce clip, Kev Adams a choisi une chanson de circonstance : Goodbye my lover de James Blunt. "2009 - 2019 : Je t'aimerais toujours", a écrit l'ex chéri d'Iris Mittenaere en forme d'épitaphe. En commentaires, les internautes ont été beaucoup amusés par ce clin d'...il de Kev Adams. Mais ils sont aussi nombreux à se demander la raison pour laquelle les deux ex-amis se sont brouillés.

"Honnêtement je sais pas si c'est vrai ou si c'est une blague (et de toute façon même si vous n'étiez plus amis ça me regarde pas) mais une chose est sûre c'est que tu as de grandes valeurs en amitié", "On veut tous savoir et comprendre aussi. C'était une blague de Cyril ou c'est vraiment sérieux ? ! ?", "Mais pour de vrai on veut savoir parce que j'étais prête à rire mais au final il avait l'air sérieux et les chroniqueurs étaient plutôt surpris...", "Elle est touchante ta vidéo.. J'espère pour toi qu'il en tiendra compte", pouvait-on notamment lire de la part des internautes inquiets. Mais Cyril Hanouna les a ensuite rassurés puisqu'il s'est empressé de repartager cette vidéo en ajoutant de nombreux émojis c...ur. Tout est bien qui finit bien pour les deux amis donc.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons