Le Prince Andrew au coeur d'un scandale: ce surnom qui en dit long sur son lourd passé

Le Prince Andrew au coeur d'un scandale: ce surnom qui en dit long sur son lourd passé

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Le Prince Andrew est englué dans un énorme scandale depuis la révélation de son implication dans l'affaire Epstein et de possibles agressions sexuelles. Un lourd passé qui se traduit par un surnom peu flatteur attribué au frère du Prince Charles.

Le Prince Andrew dégringole une grande pente qui ne semble pas avoir de fin. Le frère du Prince Charles s'est retrouvé impliqué dans les révélations sur Jeffrey Epstein, accusé d'avoir violé de nombreuses femmes sur son "île du sexe" et qui s'est depuis suicidé en prison. Si le sulfureux homme d'affaires a emmené de nombreux secrets avec lui dans sa tombe, ses victimes ont depuis pris la parole. Et Epstein n'était pas le seul nom qu'elles avaient la bouche : le prince Andrew fréquentait énormément Jeffrey Epstein l'époque. Pire, il avait invité l'homme d'affaires et... Harvey Weinstein au 18e anniversaire de sa fille Beatrice d'York.

Bien trop de temps dans les jets privés

Une sulfureuse époque où l'oncle d'Harry et William endossait le costume d'Ambassadeur du commerce international et de l'industrie britannique. Son quotidien ? Voyages travers le monde dans des jets privés ou des yachts luxueux, des fêtes démesurées où l'alcool coulait flots... et auxquelles de nombreuses femmes étaient conviées. Le prince Andrew voyageait tellement qu'un surnom peu flatteur lui avait été attribué par son entourage : "Airmiles Andy". Un surnom lourd de sens alors que plusieurs victimes de Jeffrey Epstein assurent avoir été violées dans des jets privés, en compagnie le plus souvent d'autres hommes. Dont le Prince Andrew ? Si les révélations n'ont pas fini de sortir, les sanctions commencent déj tomber : le fils de la Reine Elisabeth II a annoncé qu'il abandonnait toutes ses fonctions officielles et qu'il quittait son bureau de Buckingham Palace.

Nous vous recommandons