Le prince Charles grand-père malheureux : ces câlins avec ses petits-enfants qui lui manquent énormément

Après près de trois mois de confinement, à cause de la pandémie du coronavirus, qui continue de faire des ravages au Royaume-Uni, le manque de ses proches commence à se faire sentir. Ce n'est pas le prince Charles qui dira le contraire. En effet, comme le rapporte le Mirror, le père des princes William et Harry, a révélé qu'il aimerait beaucoup faire un câlin à ses petits-enfants. "J'ai fait le Facetime, tout va très bien, mais c'est terriblement triste de ne pas pouvoir voir sa famille et ses amis", a-t-il confié. Il sait qu'il a tout de même de la chance de pouvoir voir ses proches et leur parler par l'intermédiaire du téléphone, mais il assure que ce n'est pas du tout la même chose.

En plus de vouloir prendre ses petits-enfants dans ses bras, il aimerait pouvoir être présent pour fêter les 99 ans auprès de son père. En effet, le 10 juin 2020, c'est sans doute qu'avec sa femme, la reine Elizabeth II, qu'il célébrera son ultime anniversaire avec son centenaire. Le duc d'Edimbourg est isolé au château de Windsor avec son épouse, et ne sait pas quand la situation sanitaire lui permettra de pouvoir revoir ses proches. Une situation qui commence à jouer sur le moral de tous les membres de la famille royale. Ils aimeraient pouvoir enfin être réunis.

Le prince Charles a été touché par le coronavirus

Il semblerait que ce soit encore plus compliqué pour le prince Charles, 71 ans, qui est parvenu à se remettre du coronavirus à l'âge de 71 ans. Aujourd'hui, même s'il sait que le confinement est compliqué, il assure que c'est une étape essentielle pour stopper l'épidémie. "Je comprends totalement les frustrations, les difficultés, le chagrin et l'angoisse de tant de gens. Il est préférable de trouver, d'aider et d'encourager les moyens de permettre aux gens de continuer à le faire, mais d'une manière qui ne détruit pas tout en même temps autour de nous."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons