Le prince Charles guéri : pourquoi Camilla Parker Bowles ne pouvait toujours pas l'approcher

C'est un grand jour pour Charles et Camilla Parker Bowles. Le couple a enfin pu se revoir, a indiqué Rebecca English, journaliste au Dailymail sur son compte Twitter ce lundi 6 avril. La duchesse de Cornouailles a pu rejoindre le Prince de Galles après sa quarantaine. Le 30 mars dernier, Clarence House avait confirmé que, "après une consultation avec son médecin, le prince de Galles était sorti de son confinement". Mais Camilla Parker Bowles, qui avait été testée négatif au coronavirus avait dû quand même s'isoler par précaution.

Le prince Charles, guéri du coronavirus est aujourd'hui en bonne santé, tout comme Camilla Parker-Bowles. Il avait fait sa première apparition publique en vidéo le 1er avril dernier pour rassurer sur son état de santé. "Après avoir contracté le coronavirus et avoir eu de légers symptômes je me sens maintenant mieux mais je dois toujours appliquer la distanciation sociale", avait-il expliqué, avant d'ajouter : "C'est une expérience étrange de ne plus pouvoir approcher ses proches (...) En ces temps anxiogènes, ma femme et moi avons une pensée pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un (...) et tous ceux qui doivent subir la maladie, un isolement (...) Il y a toujours des voisins aidants et des volontaires pour aider ces gens mais aussi les professionnels".

Une monarchie au ralenti

Seuls Kate Middleton et le prince William, personnes les moins vulnérables de la famille royale en raison de leur âge, sont encore en mesure de faire des déplacements en public pour représenter la reine depuis le début du confinement. Le 20 mars dernier le couple s'était rendu dans un centre d'appels Londres, au plus près de la crise du coronavirus. Elizabeth II est confinée avec le prince Philip Windsor et leur personnel s'est vu imposer un protocole sanitaire très strict. Ils sont tous les deux âgés de 93 et 97 ans.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons