Le prince Charles positif au coronavirus : le père de William et Harry est "en bonne santé" et n'est plus confiné

Le prince Charles positif au coronavirus : le père de William et Harry est "en bonne santé" et n'est plus confiné

Closermag Le 2020-03-30  Source

Le mercredi 25 mars, le monde entier apprenait que le prince Charles avait été testé positif au coronavirus. Heureusement, sa femme Camilla Parker Bowles avait été testée négative au Covid-19. Le couple est resté confiné Aberdeenshire, en Ecosse, l où le premier en ligne dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre a pu se réfugier dans la demeure de sa grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, dont il a hérité alors que Sa Majesté Elizabeth II est, elle, confinée au château de Windsor. Loin de leur père, le prince Harry (qui avait fait part de son inquiétude lorsqu'il était encore au Canada) et le prince William poursuivaient tout de même leurs propres confinements dans l'appréhension. Le duc de Sussex ne pouvait d'ailleurs même pas rendre visite son père, puisque Meghan Markle le lui avait formellement interdit.

Heureusement, ce lundi 30 mars a enfin apporté une bonne nouvelle pour la Couronne et les proches du prince Charles. Selon les correspondantes royales Rebecca English (The Daily Mail) et Roya Nikkhah (The Sunday Times), qui se sont emparées de Twitter, le fils aîné de Son Altesse Royale se porte mieux. "Clarence House a confirmé aujourd'hui que, après une consultation avec son médecin, le prince de Galles est sorti de son confinement", confie la première sur le réseau social l'oiseau bleu. Le prince Charles est "en bonne santé" d'après Rebecca English et continue toutefois de respecter les consignes du gouvernement. De son côté, Roya Nikkhah a affirmé que le prince Charlesest "guéri du coronavirus." Il maintient, cependant, ses distances conformément aux règles de sécurité.

Le prince Albert II de Monaco peut aussi souffler

À 71 ans, le prince Charles fait partie des personnes jugées fragiles face au coronavirus, tout comme sa mère, Sa Majesté Elizabeth II, qui fêtera son 94e anniversaire au mois d'avril 2020. Désormais remis sur pied, l'héritier de la Couronne peut se réjouir... tout comme le prince Albert II de Monaco qui a récemment dû se défendre de nombreux reproches.

Lorsque le duc de Cornouailles révélait être positif au Covid-19, tous les regards s'étaient tournés vers le mari de Charlène de Monaco, lui-même testé positif au coronavirus quelques jours auparavant. Il avait d'ailleurs croisé la route du prince Charles lors d'un événement caritatif le 10 mars dernier. Révolté d'être accusé d'avoir contaminé le prince héritier, Albert II de Monaco avait mis les choses au clair.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Darren Criss : qui est sa femme Mia Swier ?

Closermag