Le prince Charles sort du silence et se montre pour la première fois depuis sa guérison

Le prince Charles sort du silence et se montre pour la première fois depuis sa guérison

Closermag Le 2020-04-01  Source

Le prince Charles est sorti du silence. Guéri du coronavirus, il a en effet pris la parole pour s'exprimer sur la situation et les effets du virus qui sévit dans le monde entier. "Après avoir contracté le coronavirus et avoir eu de légers symptômes je me sens maintenant mieux mais je dois toujours gardé mes distances sociales." a débuté le prince de Galles. Puis, il a poursuivi : "C'est une expérience étrange de ne plus pouvoir approcher ses proches (...) En ces temps anxiogènes, ma femme et moi avons une pensée pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un (...) et tous ceux qui doivent subir la maladie, un isolement (...) Il y a toujours des voisins aidants et des volontaires pour aider ces gens mais aussi les professionnels."

Lors de sa première prise de parole depuis sa guérison du coronavirus, le prince Charles a également tenu longuement remercier les infirmiers qui luttent en première ligne contre la propagation du virus au Royaume-Uni. Le compagnon de Camilla Parker Bowles a ensuite eu quelques mots pour les caissiers qui poursuivent, malgré les risques, leur travail afin de subvenir aux besoins primaires des citoyens. "En tant que Nation, nous sommes confrontés une profonde et difficile situation qui menace non seulement l'économie, nos ressources et nos aides sociales. Malgré tout, vivons dans l'espoir et en ayant la foi." a conclu le prince Charles.

Le prince Charles en bonne santé

Pour rappel, c'est le mercredi 25 mars qu'un communiqué de Clarence House a révélé que le prince Charles avait été testé positif au coronavirus. "Il présente des symptômes bénins mais reste en bonne santé et a travaillé depuis son domicile ces derniers jours comme d'habitude" était-il indiqué. Agé de 71 ans, il est désormais en bonne santé selon les services de l'héritier de la couronne britannique. Après avoir été placé en quarantaine, le prince Charles est enfin sorti et se trouve actuellement en Ecosse avec sa femme Camilla qui, elle, avait été testée négative au coronavirus.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons