Le prince George : sa nouvelle passion un peu effrayante

Le prince George : sa nouvelle passion un peu effrayante

Closermag Il y'a 4 jours  Source

Mercredi 20 mai, le prince William et son épouse Kate Middleton ont animé une partie de bingo version 2.0. Le duc et la duchesse de Cambridge ont joué avec les pensionnaires d'une maison de retraite du Pays de Galles. Partagée sur le compte Instagram officiel du couple, la partie était bien évidemment virtuelle et distance, en raison de l'épidémie de Coronavirus. L'occasion pour le couple royal, une fois de plus, d'apporter leur soutien au personnel soignant.

Derrière leur écran d'ordinateur, le prince William et Kate Middleton ont tiré au sort plusieurs numéros du bingo, et les ont annoncé face des pensionnaires de la Shire Hall Care Home, située Cardiff. Sourires aux lèvres, le couple en a profité pour prononcer des expressions, correspondant aux différents chiffres. "George aurait aimé celui-l, 55, le serpent est vivant", a déclaré Kate Middleton en tirant le numéro 55, en référence une célèbre expression britannique.

Une passion pour la faune

Le prince George aurait donc développé une passion pour les reptiles ! Pas sûr que les deux parents apprécient le fait que leur fils aîné soit un adepte de serpents ; une passion qui peut faire froid dans le dos tout de même... La veille, c'était le prince William qui avait fait une confidence, sur ses trois enfants George, Charlotte et Louis.

En octobre 2019, dans un documentaire, le duc de Cambridge avait expliqué que le prince George était "obsédé" par les tracteurs. "Mes enfants jouent déj sur les tracteurs et, comme vous le dites, c'est vraiment important de les laisser s'amuser au grand air et de faire comprendre aux enfants la nature", avait ajouté le père de famille. Visiblement, son fils aîné a développé une passion pour la nature, et Kate Middleton doit être ravie elle qui a créé son jardin Back to Nature !

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons