Le prince Harry et Meghan Markle isolés : les membres de la famille royale les ignorent complètement

Les temps sont durs pour les Sussex. Le prince Harry et Meghan Markle, vivant à Frogmore Cottage et donc déjà isolés géographiquement de la famille royale, s'éloignent toujours davantage des autres membres de la couronne. Depuis l'interview pour le documentaire Harry & Meghan, an African journey, diffusé à la télévision britannique et durant laquelle ils se confiaient sur leurs difficultés à recevoir régulièrement des volets de bois verts de la part des médias et de leurs détracteurs, les proches du couple ne jugent pas nécessaire de prendre des nouvelles des jeunes parents du petit Archie, malgré cette détresse clairement exprimée.

Selon une source au magazine People, les tensions règnent au sein des relations entre les Sussex et la famille royale. Durant le documentaire, Meghan Markle déplorait que personne ne se soucie de leurs difficultés, et d'après l'informateur, "rien n'a changé depuis". "Ils se parlent pas, personne ne se donne de nouvelles ni n'envoie de message pour savoir si tout va bien", détaille-t-il.

"Une famille étrange", selon un biographe royal

Pour le prince Harry, la brouille entre les deux frères renforce encore son sentiment d'être isolé. Peut-on espérer une réconciliation prochaine ? "D'un point de vue strictement humain, sans tenir compte de tout le reste, je ne pense pas qu'ils soient dans de bonnes dispositions pour cela", explique un proche, qui compte sur la trêve de Noël pour repartir du bon pied. "Tout le monde espère qu'ils reviendront encore plus forts qu'avant. Peut-être que cette pause loin des projecteurs leur remettra les idées en place."

Puis un biographe royal, Penny Junor, de blâmer les distances prises entre les différents membres : "C'est une famille étrange, personne ne se soutient, juge-t-il, toujours auprès de People. Ils ne se félicitent pas, ne s'appelle jamais pour se dire par exemple 'Ton discours était super'".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons