Le prince Harry et Meghan Markle "modernisent la royauté eux tous seuls"

Le prince Harry et Meghan Markle sont très souvent sous le feu des projecteurs, et parfois pas pour les bonnes raisons. Mais au diable le protocole ! Un de leur proche a affirmé CNN que le Duc et la Duchesse de Sussex étaient parvenus moderniser la monarchie britannique eux deux.

Selon ce proche, les institutions qui entourent la famille royale d'Angleterre sont "pleines de gens effrayés et inexpérimentés. Ils ne savent pas comment exploiter le couple royal et lui permettre de montrer toute sa valeur. C'est le couple qui a modernisé la monarchie lui tout seul". Il faut dire que le prince Harry a bouleversé les codes très récemment. Dans une interview télévisée accordée ITV, il s'est confié sur sa relation avec son frère ainé : "Il se passe forcément des choses. Mais nous sommes frères et nous serons toujours frères. Certes, nous avons emprunté des chemins différents pour le moment."

Cette interview, selon plusieurs observateurs de la famille royale, a rendu très inquiète la reine d'Angleterre Elizabeth II et ses pairs. D'autres jugeaient que cette sortie était une véritable erreur de la part du prince Harry. Selon plusieurs sources, les deux frères se sont parlés en privé après cette interview.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons