Le prince Harry et Meghan Markle : un mannequin de renom apporte son soutien au couple après leur annonce choc

Le prince Harry et Meghan Markle : un mannequin de renom apporte son soutien au couple après leur annonce choc

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Le moins que l'on puisse dire, est que le début de l'année est mouvementé au sein de la famille royale britannique. Et pour cause, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé qu'ils se retiraient de leur rôle de "membres de premier plan de la famille royale". Conséquemment, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de s'installer une partie de l'année en Amérique du Nord, et de "devenir financièrement indépendant". Le choc a été virulent au sein de la famille royale britannique, tel point que la reine Elizabeth II a décidé d'organiser une réunion de crise, sous le nom de code "sommet de Sandringham".

Suite la réunion, la reine Elizabeth II a fait savoir sa décision dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Et contre tout attente, la grand-mère des princes William et Harry a apporté son soutien son petit-fils et son épouse Meghan Markle, car ils "restent des membres de ma famille". Et le duc et la duchesse de Sussex peuvent se conforter dans leur décision, car d'autres personnalités les soutiennent dans leur retrait de la famille royale britannique. Et parmi les personnalités en question, on compte notamment Naomi Campbell. Le mannequin de renom de 49 ans a déclaré qu'elle soutenait les parents du petit Archie : "Je les soutiens, qu'importe la situation", comme le rapporte le Daily Mail.

Naomi Campbell, soutien de Meghan Markle

Nul ne sait si Naomi Campbell a déj rencontré le prince Harry et son épouse Meghan Markle, ou encore s'ils sont des amis proches. Mais ce n'est pas la première fois que le top-model intervient en leur faveur. Dans une interview accordée au Guardian, Naomi Campbell avait déclaré : "Je ne sais pas comment Meghan Markle fait pour gérer avec cette [indiscrétion constante de la presse] et je suis vraiment contente qu'elle ait pris des mesures judiciaires, je me suis dit : 'Bravo. Bien pour elle'", en octobre dernier.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons